Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Tu viens de tomber sur un site RPG sur un célèbre manga. Vampire Knight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Yoko ... ( LIBRE )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoko Tanaka
× Elève iinnøcent ×
Yoko Tanaka


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Race: Huamine
Class: Day
Particularité:

Arrivée de Yoko ... ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Arrivée de Yoko ... ( LIBRE )   Arrivée de Yoko ... ( LIBRE ) Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:08

Un taxi s'arrêta devant une grand portail. Une jeune fille en descendit doucement, sans se presser. Elle contourna la voiture, ouvit le coffre, sortit sa valise, adressa un salut de la main au chauffeur. Celui-ci inclina la tête et repartit. Après s'être avancée, elle se campa sur ses jambes, posa ses mains sur ses hanches, souffla pour se donner du courage, et finalement, poussa le portail.
Devant elle se trouvait la Cross Academy. Un énorme bâtiment.

* D'accord. Ici, c'est les cours. Où est le fameux Pavillon du Soleil ?

Elle plissa les yeux, puis aperçut deux chemins qui partaient de l'Academy pour aller dans des directions complètement opposées. Elle avisa le panneau avec écrit " Pavillon du Soleil " , et s'avança dans l'allée fleurie.
Il était tôt. Les cours n'avaient pas commençés. Aussi, lorsqu'elle arriva devant la porte d'entrée, elle fit le moin de bruit possible, ce qui s'annonçait difficile avec l'énorme valise qu'elle trainait derrière elle.
En entrant, elle aperçut divers canapés et fauteuils. Il y avait aussi deux monumentals escaliers à chaque extrémitées de la pièce richement décorée.
Comme elle ne savait pas quelle allait être sa chambre, elle s'assit dans un canapé rouge en tissu, et se décida à attendre. Croisant les jambes en tailleurs, elle commença à détailler la pièce. Au bout d'un dizaine de minutes, elle en connaîssait les moindres coins. C'est à ce moment, qu'une pensée la frappa.

* J'aurais peut-être dû passer chez le directeur en premier ! ... Ah, mais de toute façon, il doit être encore en train de dormir. Il n'ait que six heures et demie. J'attends ici, pour poser ma valise, en espérant que quelqu'un me montre un endroit prévu à cet effet ... Puis, j'irai le voir. *
Revenir en haut Aller en bas
Keira Okabe
× Elève iinnøcent ×
Keira Okabe


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine et Hunter
Class: Day Class
Particularité:

Arrivée de Yoko ... ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoko ... ( LIBRE )   Arrivée de Yoko ... ( LIBRE ) Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:15

Cinq heure quarante-sept. Keira regarda les horaires des bus à l'arrêt où elle se trouvait. Le premier n'était pas avant six heure dix. Elle ne serait pas à temps au pavillon du soleil. Elle devait rentrer avant que les premiers élèves se réveillent. C'était en général au tour de six heure et demi, sept heure. La jeune fille regarda une dernière fois son arrêt de bus avant de décider de partir. Si elle avait bien vu tout à l'heure, il y avait une pub pour des taxis dans le coin. Elle n'avait plus qu'à en appeler un pour rentrer...

Quant à la raison de sa présence en pleine ville à cette heure-ci, elle était simple. La jeune fille était sortie en douce, comme d'habitude, pour aller s'amuser un peu. Pour une fois que cela n'avait rien à voir avec le travail, il fallait qu'elle soit en retard! Le directeur n'ignorait pas qu'elle sortait pour travailler de temps en temps mais il ignorait par contre qu'elle sortait pour son propre plaisir. Elle avait donc passé la nuit dans divers bars de la villes. Elle avait bien sûr aperçu des vampires mais, n'ayant pas reçu l'ordre de les tuer, elle ne s'en était même pas préoccupée. Elle avait dansé avec des inconnus et maintenant, elle se trouvait dans un taxi pour rentrer.

La voiture la déposa devant l'académie. La jeune fille paya et partit sans demander son reste. Elle se dirigea vers le pavillon du soleil en prenant soin de s'habiller de façon plus convenable. Elle portait une petite jupe en jeans bleu avec des bottines genre un peu coboye, en daim. Le problème était le débardeur ultra sexy qu'elle portait. Elle sortit un tee-shirt à manches mi-longues de son sac à main et l'enfila. Elle attacha ensuite ses cheveux en deux couettes basses et en leva son rouge à lévre. Maintenant, elle ressemblait à une jeune fille comme tant d'autres. Aucune preuve de sa nuit passée!

La jeune fille commença à monter un des escaliers menant aux chambres quand elle crut apercevoir une personne dans la salle commune. Quelqu'un était déjà debout? Elle redescendit les quelques marches qu'elle avait gravit et alla voir dans la pièce. Il y avait bien une autre jeune fille. Avec une valise? Une nouvelle donc. Keira lui sourit.


-Bonjour^^ Tu viens d'arriver? Je m'appelle Keira Okabe, je peux peut-être te renseigner?


Keira était toujours très souriante et charmante avec toutes les personnes qu'elle rencontrait. Il en était de même également maintenant. Le fait que la jeune fille l'ait sans doute entendu venir de dehors ne la dérangeait pas. Elle pouvait prétendre être aller prendre l'air un petit moment. Certains élèves allaient même courir un peu le matin, cela n'aurait rien d'étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Tanaka
× Elève iinnøcent ×
Yoko Tanaka


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Race: Huamine
Class: Day
Particularité:

Arrivée de Yoko ... ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoko ... ( LIBRE )   Arrivée de Yoko ... ( LIBRE ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:25

Alors qu'elle était en train de revoir mentalement toute sa garde robe, qu'elle n'avait, malheureusement, pas pu emmener avec elle, une nouvelle idée de bonnet la frappa. Elle adorait la mode, et créer de nouvelles tenues, exclusivement pour elle ( pour le moment, car, elle comptait bien devenir styliste ! ) c'était son truc. Elle avait presque fini sa collection automne-hiver, il ne lui manquait que quelques ensembles et accessoires.
Elle s'accroupit donc devant sa valise, et après s'être battu avec divers vêtements, parvint à en extraire un cahier couvert de dessins et une minuscule trousse ou se trouvait une gomme bleu accompagnée de son fidèle stylo vert pomme. sans plus perdre une seconde, elle commença plusieurs exemplaire de ce bonnet.
Elle était tellement absorbée qu'elle sursauta lorsqu'elle voie féminine demanda :

- Bonjour, Tu viens d'arriver ? Je m'appelle Keira Okabe, je peux peut-être te renseigner ?

Enlevant sa mèche de cheveux qu'elle " mastiquait " tout le temps lorsqu'elle dessinait, elle répondit, contente de rencontrer enfin quelqu'un.

- Sal-ut ! Je suis Yoko Ta-tanaka, en-enchantée ! Oui, je ch-cherche ma chambre, t-tu peux m'aider ?

Malheureusement, elle n'arrivait toujours pas à reparler sans bégayer. Croisant les doigts pour que Keira ait comprit, elle attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Okabe
× Elève iinnøcent ×
Keira Okabe


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine et Hunter
Class: Day Class
Particularité:

Arrivée de Yoko ... ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoko ... ( LIBRE )   Arrivée de Yoko ... ( LIBRE ) Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:46

(Désolée pour l'attente... Si tu veux la couleur de mes paroles c'est lightpink ^^)

La jeune fille en train de dessiner ne fut pas la seule à sursauter quand Keira prit la parole. Elle-même fit un petite surbressaut, sur^rise de la réaction de sa camarade. Visiblement, elle lui avait fait peur alors qu'elle était en train de dessiner. D'ailleurs, elle dessinait quoi? Keira observa très discrétement le cahier et vit une chose qui ressemblait à un bonnet. Original. En général, elle voyait des personnes dessiner des portraits ou des paysages mais des vêtements c'était sans doute la première fois. Enfin, cela ne regardait pas la jeune hunter.

La jeune fille venait de se présenter. Keira remarqua immédiatement le bégayement. Etait-ce dû à une éventuelle timidité ou la fameuse Yoko baigayait-elle tout le temps? Si c'était la dernière chose, ça ne devait pas être drôle tous les jours pour elle... Par contre, pas question de se moquer! C'était bas et vraiment blessant comme comportement. En plus, celui ne lui aurait vraiment pas ressemblé!


-Bien sûr^^ Ca ne doit pas être bien dur^^ dit-elle en souriant. Puis elle ajouta: Désolée de t'avoir fait peur...

Keira se tourna ensuite vers les escaliers. Il y avait de nombreuses chambres, toutes par deux. Elle, elle n'avait encore aucune colocataire. C'était d'ailleurs bien pratique pour ses escapades nocturnes. Une autre élève dans sa chambre, en dehors d'une autre hunter ou d'une personne connaissant l'existence des vampires, lui compliquerait bien la vie! Mais là n'était pas la question. Il fallait qu'elles trouvent la chambre de la jeune fille!

-Les chambres se trouvent à l'étage^^ Mais tu arrives un peu tôt donc je pense qu'on devrait attendre un peu avant d'aller réveiller ta colocataire, si tu en as une^^ Ca risquerait de la déranger d'être réveiller à six heure et demi!

En tout cas, elle elle n'aurait pas appréciait du tout! Etre dérangée au réveil la mettait en général de très mauvaise humeur! Même quand il s'agissait juste de son réveil! Elle avait pris l'habitude de tenter de se réveiller avant qu'il sonne pour l'éteindre. Bon, le timing n'était pas toujours super et elle se levait parfois une heure à une demi heure trop tôt!

-Au fait, tu étais en train de dessiner quand je suis arrivée. Tu fais tes propres vêtements? j'ai vu que c'était un bonnet^^
Revenir en haut Aller en bas
Keira Okabe
× Elève iinnøcent ×
Keira Okabe


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine et Hunter
Class: Day Class
Particularité:

Arrivée de Yoko ... ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoko ... ( LIBRE )   Arrivée de Yoko ... ( LIBRE ) Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:17

[Snif!... forumactif a planté! Je vois pas ton message T_T Pourvu qu'il réapparaisse!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Tanaka
× Elève iinnøcent ×
Yoko Tanaka


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Race: Huamine
Class: Day
Particularité:

Arrivée de Yoko ... ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoko ... ( LIBRE )   Arrivée de Yoko ... ( LIBRE ) Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:38

- Bien sûr^^ Ca ne doit pas être bien dur. Désolée de t'avoir fait peur...

Répondit Keira avant de se tourner vers les escaliers.

- Les chambres se trouvent à l'étage^^ Mais tu arrives un peu tôt donc je pense qu'on devrait attendre un peu avant d'aller réveiller ta colocataire, si tu en as une^^ Ca risquerait de la déranger d'être réveiller à six heure et demi!

Puis, elle ajouta :

-Au fait, tu étais en train de dessiner quand je suis arrivée. Tu fais tes propres vêtements? j'ai vu que c'était un bonnet^^


Souriante, Yoko répondit :

- Ce-ce n'est p-pas grave ! Bi-bien sur ! Rien de t-tel pour se me-mettre quelqu'un à-à dos ! s'exclama t-elle.

Elle ramassa son carnet en faisant bien attention de ne pas faire tomber les feuilles déja gribouillées de croquis. Lorsqu'elle fut sur que rien ne tomberait, elle le tendit à Keira, ravie, qu'elle ait remarqué son activité.

- Oui ! T-tous mes vê-tements sont de la fa-fabrique Tanaka ! affirma t'elle, toute fière. Ce bo-bonnet viendra compléter m-ma tenue ! ajouta t-elle d'un geste vague de la main désignant son corps.

Elle portait une robe de laine, couleur chocolat avec deux petites poches en bas, qui lui arrivait aux genoux. Le haut de la robe, sur la poitrine, était turquoise. Elle avait un cache-coeur noir par dessus qui se fermait avec de gros boutons de diffèrentes formes, et de diffèrentes couleurs : turquoises et chocolats. Elle avait mit des ballerines en cuir qui comportaient elles aussi un bouton turquoise.
Le bonnet qu'elle avait dessiner, du moins, le croquis qui lui plaisait le plus, était un gros bonnet en laine à grosses mailles, turquoise, bien sur, mais, cette fois avec deux petits pompons qui pendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Okabe
× Elève iinnøcent ×
Keira Okabe


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine et Hunter
Class: Day Class
Particularité:

Arrivée de Yoko ... ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoko ... ( LIBRE )   Arrivée de Yoko ... ( LIBRE ) Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:23

Bien! Elles étaient d'accord toutes les deux pour ne pas chercher tout de suite la chambre de la jeune fille et pour les mêmes raisons! Keira décida de s'asseoir à coté de Yoko. Vu qu'elles allaient attendre au moins une demi heure, autant s'installer! Elle regarda la nouvelle élève rassembler tous ses papiers afin qu'ils ne tombent pas. Il est vrai que cela aurait été embêtant, surtout s'il avait fallu les ramasser après... En plus, il suffisait que l'une des feuilles tombent sous un meuble pour ne pas pouvoir le récupérer. Ca, c'était pas cool du tout.

Keira prit alors délicatement le cahier avec toutes les feuilles et commença tranquillement à le regarder. Elle tomba d'abord sur le bonnet qu'elle avait aperçu. Il y avait plusieurs croquis. Lequel allait-elle choisir? Il y en avait un qui aurait bien été avec le reste de la tenue actuelle de la jeune fille. c'était en tout cas un style très différent de celui de Keira. Cette dernière préférait les jupes plutôt courtes de coupes différentes avec de jolis petits hauts. Elle mettait rarement de gros pulls ou de d'écharpe mais cela lui arrivait, surtout quand elle faisait "mamie" et traîner dans sa chambre ou chez elle. Mais, même si elles n'avaient pas vraiment le même style, Keira reconnaissait que Yoko avait beaucoup de goût! Par exemple, c'était tout à fait à la mode en ce moment de mélanger le marron avec le turquoise. Même la robe et les ballerines étaient tout fait tendance.


-La fabrique Tanaka? Ta famille est dans la mode? C'est expliqueraient pourquoi les vêtements que tu as fait sont si beaux^^

Avant de tourner la page et de passer aux dessins suivants, elle ajouta qu'elle aimait beaucoup le bonnet avec les pompoms.

-Au fait, tu viens d'où si ce n'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Tanaka
× Elève iinnøcent ×
Yoko Tanaka


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Race: Huamine
Class: Day
Particularité:

Arrivée de Yoko ... ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoko ... ( LIBRE )   Arrivée de Yoko ... ( LIBRE ) Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:28

- La fabrique Tanaka? Ta famille est dans la mode? C'est expliqueraient pourquoi les vêtements que tu as fait sont si beaux^^
dit gentiment Keira.

Flatté, Yoko commença d'apprécier la jeune fille.

- Oui ! N-nous ne sommes p-pas très ri-riches, ni t-très connus, mais nous existons ! M-merci beaucoup, Okabe.

Celle-ci ajouta :

-Au fait, tu viens d'où si ce n'est pas indiscret?

Secouant les mains dans un geste négatif, Yoko répondit tout en allant s'assoir elle aussi :

- N-non, non, c'est bon ! Je je viens de la can-canbrousse j-japonaise ! Un coin perdu ... Mais m-mes parents v-voulaient absolument cette maison ! dit-elle un brin nostalgique.
Pendant un bref moment, elle revit sa famille, l'atmosphère familiale qu'il y avait dans cette grande et vieille maison. Elle se revit en tain de faire du vélo avec sa petite soeur et rejoindre leur parents qui étaient déjà installés pour le pique-nique qu'ils avaient improvisé parce que le soleil avait commencé de briller après plusieurs jours de pluie. Mais, elle était quand même heureuse d'être ici. C'était un peu son rêve, quand même. Et puis, aux prochaines vacances qui arriveraient bientôt, elle pourrait aller les voir !

Changeant de sujet, elle reprit :

- J-je peux t'appeler Keira ?

Le machine à paroles était lancée.

- Dis, tu as une colocataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Okabe
× Elève iinnøcent ×
Keira Okabe


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine et Hunter
Class: Day Class
Particularité:

Arrivée de Yoko ... ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoko ... ( LIBRE )   Arrivée de Yoko ... ( LIBRE ) Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:26

Yoko lui expliqua que sa famille n'était ni très riches ni très connue. Pour Keira, cela n'avait aucune importance. Elle aimait bien les petites boutiques tranquilles. On y trouvait souvent des vêtements originaux et bien sympa. Ca changeait un peu des grands magasins où, une fois qu'on en a fait un, on les a tous vus! L'ambiance était aussi généralement plus chaleureuse. Keira était le genre de personne qui détestait avoir une personne derrière elle quand elle faisait du shopping. Dans ces moments là, elle quittait directement le magasin pour ne jamais y revenir ou alors elle gueulait sur la pauvre vendeuse pour qu'elle lui fiche la paix!

Elle se souvenait avoir fait exception à cette règle juste une fois. Elle avait trouvé un joli magasin vendant principalement des vêtements gothiques. Ce n'était pas son style du tout mais elle était à la recherche d'un vrai bustier noir avec une jupe noire également pour aller faire un tour dans une réception pleine de vampires. Elle trouvait amusant de s'habiller tout en noir, un peu dans le style de vêtements de deuils du XIX éme siècle, pendant une réception joyeuse! Ca avait un petit coté provocateur qui lui plaisait beaucoup^^ Donc, elle était donc à la recherche d'une tenue et le problème était que mettre un bustier toute seule, quand c'est la première fois, ce n'est jamais évident. Le joli vendeur du magasin qui était un peu collant lui avait d'ailleurs bien filé un coup de main (et il avait dû voir les deux piqûres de moustiques qui lui servaient de poitrine...). Mais c'était bien la seule fois où elle avait laissé un vendeur la suivre partout dans un magasin!


-Tu sais, moi j'aime bien les petites boutiques^^ Faudra que j'aille voir un de ces quatre^^

Puis Yoko lui dit qu'elle venait de la cambrousse. Finalement, ça n'allait pas être simple d'aller voir son magasin... Là, elle risquait d'avoir besoin d'un guide... Enfin, sa maison aussi se trouvait dans le trou du cul du monde. Son voisin le plus proche se trouvait à deux kilomètre. Autant dire que ce n'était même pas un village mais un lieu-dit et encore... Pour elle, c'était un véritable enfer. Heureusement qu'elle n'y allait pas souvent. Elle était bien trop habituée à la vie en ville! Mais elle ne dit rien sur elle. De toute façon, elle ne vivait pas avec ses parents.

La conversation continua alors. La jeune fille lui demanda si elle pouvait l'appeler par son prénom et si elle avait une colocataire.


-Tu peux m'appeler Keira^^ Et moi, je peux t'appeler Yoko alors? Ensuite, je n'ai actuellement pas de colocataire. D'ailleurs c'est ma deuxième année ici et je n'en ai jamais eu une seule!
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Tanaka
× Elève iinnøcent ×
Yoko Tanaka


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Race: Huamine
Class: Day
Particularité:

Arrivée de Yoko ... ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoko ... ( LIBRE )   Arrivée de Yoko ... ( LIBRE ) Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:27

- Tu peux m'appeler Keira^^ Et moi, je peux t'appeler Yoko alors? Ensuite, je n'ai actuellement pas de colocataire. D'ailleurs c'est ma deuxième année ici et je n'en ai jamais eu une seule! annonça Keira.

- B-bien sur, Keira ! répondit Yoko, ravie.

- Tu n'en a-a j-jamais eu ? demanda t'elle en écarquillant les yeux, ce qui la fit franchement ressembler à un poisson hors de l'eau. Puis, elle se reprit. C'était surement courant, en faite.
Elle n'en savait rien, mais ça lui avait semblé évident. Pourtant, maintenant qu'elle se retrouvait devant le fait accompli, ça l'était beaucoup moins ...
Elle réfléchit puis de dit, que, elle, elle n'aurait surment pas supporter de passer d'une vie familliale à une chambre ou elle se serait retrouvée toute seule.
Croisant les doigts dans son dos, elle pria pour qu'elle ait une colocataire, et sympa, en prime.

- J-je veux dire par l-la, que, moi j'aimerais beaucoup avoir une colocataire reprit t-elle, confuse d'avoir peut-être offensée Keira qui était si gentille avec elle.

Subitement, comme pour se faire pardonnée, elle lança d'un trait :

- En f-faite, j'aimerais b-beaucoup que ce soit quelqu'un comme toi, que j'ai c-comme colocaitaire, s-si j'en ai une^^.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Okabe
× Elève iinnøcent ×
Keira Okabe


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine et Hunter
Class: Day Class
Particularité:

Arrivée de Yoko ... ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoko ... ( LIBRE )   Arrivée de Yoko ... ( LIBRE ) Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:51

[Désolée si je te fais attendre parfois... Je ne peux jamais me connecter les mardi, jeudi et vendredi...]


-Non jamais^^ En deux ans, je suis toujours seule dans ma chambre^^ Je crois qu'il y a un nombre impaire de filles et du coup, je suis seule^^

Keira aurait voulu dire que ce n'était pas dérangeant pour elle mais ce n'était pas totalement vrai. Certes, sa solitude lui permettait d'agir à sa guise et de quitter le dortoir n'importe quand mais c'était aussi un peu étrange d'être seule. Au collège, elle avait partagé sa chambre avec deux autres filles dont sa meilleure amie. C'était souvent très mouvementé mais très sympa. Ensemble, et avec les filles de la chambre d'à coté, elles avaient vraiment passé de très bons moments. D'ailleurs, avoir de telles relations avec d'autres personnes était une chose qui lui semblait perdue à jamais. Et puis, tant qu'elle vivrait dans l'idée de se venger, cela lui semblait vraiment impossible. En fait, avoir une vie vraiment heureuse était une chose qui paraissait maintenant bien étrange pour elle. Pourtant, ici elle vivait comme toute autre élève. Elle allait en cours, rigoler parfois avec d'autres élèves, souriait toujours mais elle n'en oubliait pas pour autant la raison de sa présence ici. d'ailleurs c'était bien difficile avec toutes ces hystériques qui se mettaient dans tous leurs états en voyant un gars de la Night Class. Certes, elle aussi les trouvait beaux. C'était vraiment le cas et elle ne le cachait pas à son maître mais elle savait aussi de quoi ils étaient capable. Enfin, elle ne les détestait pas vraiment, à part peut-être Kaname Kuran. d'ailleurs, Yoko avait-elle entendu parlé de la Night Class? Ce n'était peut-être pas vraiment le moment de lui poser cette question.

Yoko venait d'ailleurs de parler à toute vitesse comme si elle avait dit quelque chose de mal. Keira se demanda bien pourquoi. Elle, elle n'avait rien entendu de méchant ou de déplacé. Par contre, elle était touchée de voir que la jeune fille l'appréciait. Keira n'était pas méchante mais elle aimait garder certaines choses pour elle et ne s'ouvrait jamais vraiment aux autres. C'était une façon de se protéger et aussi de cacher ses blessures. Mais elle n'arrivait plus à se lier aux autres comme avant. D'ailleurs, c'était inutile si le simple fait d'être amie avec elle représentait un danger...


-Je te remercie^^ J'avoue qu'avoir un peu de compagnie ne me déplairait pas parfois^^ Mais j'y pense, même si nous ne nous rendons pas tout de suite dans ta chambre, rien ne nous empêche de jeter un oeil à la fiche de répartition des élèves qui se trouve dans le hall!
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Tanaka
× Elève iinnøcent ×
Yoko Tanaka


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Race: Huamine
Class: Day
Particularité:

Arrivée de Yoko ... ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoko ... ( LIBRE )   Arrivée de Yoko ... ( LIBRE ) Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:48

( Pas de problèmes. Moi aussi je mets parfois du temps avantde répondre ^^'' )

- Je te remercie^^ J'avoue qu'avoir un peu de compagnie ne me déplairait pas parfois^^ Mais j'y pense, même si nous ne nous rendons pas tout de suite dans ta chambre, rien ne nous empêche de jeter un oeil à la fiche de répartition des élèves qui se trouve dans le hall!

Lorsque Yoko avait observée la pièce, pendant son attente, elle avait en effet remarqué, un large tableau blanc recouvert de feuilles, collées grâce à des aimants divers et variés. Mais elle n'avait pas pensée une seconde que son numéro de chambre était sûrement inscrit dessus. Mainetenant, ça lui paraissait évident. Souriante, elle se retourna vers Keira :

- De rien ! O-oui c'est une bonne idée ! A-allons y !

Sur quoi, elle sauta sur ses jambes, après avoir posé son cahier dans à côté d'elle, dans un équilibre qui lui paraissait fiable. Elle parcourut les mètres qui la séparaient du tableau, puis se planta devant, son index tapotant son menton pendant qu'elle cherchait sa chambre. Après avoir parcourut un certains nombre de feuilles en diagonale, elle tomba enfin sur celle qu'elle cherchait. Elle lu à voix haute :

- Bienvenue à toi, Tanaka Yoko. Ta ch-chambre est la 102 au deuxième étage. Bon courage. D-directeur Cross.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Okabe
× Elève iinnøcent ×
Keira Okabe


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine et Hunter
Class: Day Class
Particularité:

Arrivée de Yoko ... ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoko ... ( LIBRE )   Arrivée de Yoko ... ( LIBRE ) Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:40

Keira se leva alors de son siège et suivit avec un peu de distance la jeune fille. Le tableau était juste en face d'elles. Dessus, il y avait plusieurs mots dont les horaires auxquels les élèves de la Day Class devaient revenir au pavillon du soleil. Mais ce qui intéressa le plus Keira, en plus de savoir quelle serait la chambre de Yoko, fut la feuille des menus de la semaine et la jeune fille n'avait pas encore déjeuner. Apèrs sa nuit dans les rues, autant dire qu'elle en avait vraiment besoin, surtout si elle ne voulait pas s'endormir en cours! Son image d'élève modéle risuqait d'en prendre un sacré coup!!

Pendant que Yoko cherchait, la jeune hunter regarda donc le menu. Pourvu que ce soit bon! Elle avait envie de bacon griller mais elle n'était pas aux Etats-Unis alors il y avait peu de chance qu'il y en ai... Aujourd'hui, c'était salade de thon à la vinaigrette, avec du nattô, du riz et une délicieuse omellette! Bon, ça restait un petit déjeuné salé donc ça lui convenait. Elle se souvenait avoir eu plus de mal lors d'un voyage en France. Le sucré c'est très bon mais ça lui avait vraiment fait bizarre. Enfin, le menu d'aujourd'hui lui convenait, surtout l'omellette japonaise^^


- Bienvenue à toi, Tanaka Yoko. Ta ch-chambre est la 102 au deuxième étage. Bon courage. D-directeur Cross.

102? C'était un uméro qui lui disait quelque chose. Elle-même avait une chambre au deuxième étage. C'était sans doute pour ça. D'ailleurs, c'était quel numéro la sienne? Keira commença à réfléchir. Elle n'avait jamais vraiment fait attention. On lui avait montré une fois où elle était et elle s'était souvenue de l'endroit, pas du numéro. C'était pareil pour les salles de cours.

-Ah!! finit-elle par s'exclamer. Je sais pourquoi ce numéro me dit quelque chose! C'est ma chambre^^ On va être colocataire^^ Du coup, si tu veux, on peut aller directement poser tes affaires là-bas vu que ça ne dérangera personne?!
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Tanaka
× Elève iinnøcent ×
Yoko Tanaka


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Race: Huamine
Class: Day
Particularité:

Arrivée de Yoko ... ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoko ... ( LIBRE )   Arrivée de Yoko ... ( LIBRE ) Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:01

Keira resta silencieuse quelques secondes, elle semblait chercher quelque chose ... Soudain, elle s'exclama :

-Ah!! Je sais pourquoi ce numéro me dit quelque chose! C'est ma chambre^^ On va être colocataire^^ Du coup, si tu veux, on peut aller directement poser tes affaires là-bas vu que ça ne dérangera personne?!

Un sourire fendit le visage émerveillé de Yoko, qui ne pût résister, c'était trop. Depuis le moment où elle avait commencé de parler avec Keira, elle avait croisé les doigts très fort pour que la jeune femme devienne très vite son amie. Etre dans sa chambre ne ferait que faciliter les choses, non ? .. elle fit un petit sot en l'air, et lança, peut-être un peu trop fort, étant donné l'heure tardive :

- Ouais ! Génial !

D'un autre bond, elle retourna au canapé. Ramassant son cahier, elle le remit d'un geste précis et rapide dans sa valise, reprit la poignée de celle-ci, et se rapprocha du monumentale escalier.
Elle se tourna ensuite vers Keira, lui adressa un grand sourire, et reprit :

- Tu sais, j-je suis v-vraiment contente d'être avec toi, ça me fais tellement plaisir ! J'espère qu'on pourra devenir de v-vraie amies. Mais ...sa voix baissa un peu, lorsqu'elle continua, ses yeux fixant un noeud du parquet, si je deviens trop envahissante, di-dis le moi. Comme tu avais l'ha-habitude d'être seule, je ne veux p-pas prendre trop de place.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Okabe
× Elève iinnøcent ×
Keira Okabe


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine et Hunter
Class: Day Class
Particularité:

Arrivée de Yoko ... ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoko ... ( LIBRE )   Arrivée de Yoko ... ( LIBRE ) Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:52

[Je continue dans notre chambre^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Yoko ... ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoko ... ( LIBRE )   Arrivée de Yoko ... ( LIBRE ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Yoko ... ( LIBRE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .... Yoko Tanaka, pour vous servir.
» Chambre de Yoko Tanaka et Keira Okabe
» Quel horreur (LIBRE)
» Petite promenade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: L'Académie Cross. :: Salle commune ×-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser