Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Tu viens de tomber sur un site RPG sur un célèbre manga. Vampire Knight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Yoko Tanaka et Keira Okabe

Aller en bas 
AuteurMessage
Keira Okabe
× Elève iinnøcent ×
Keira Okabe


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine et Hunter
Class: Day Class
Particularité:

Chambre de Yoko Tanaka et Keira Okabe Empty
MessageSujet: Chambre de Yoko Tanaka et Keira Okabe   Chambre de Yoko Tanaka et Keira Okabe Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:53

Devant la joie de Yoko, Keira ne put que sourire également. Elle aimait bien la jeune fille même si elle savait que partager sa chambre avec quelqu’un risquait de compliquer les choses pour elle. Il allait d’ailleurs falloir qu’elle trouve une raison, assez plausible, pour expliquer ses disparitions nocturnes à sa nouvelle colocataire. Certes, elle pouvait très bien ne rien dire et faire très attention à ne pas la réveiller pendant ses fugues mais Yoko risquait tout de même de remarquer son absence. Autre explication : un travail nocturne ! Euh… Pas sûre que les élèves soient autorisés à travailler dans ce lycée… Et encore moins la nuit!! En plus, il faudrait qu’elle trouve une autre excuse pour justifier son manque d’argent assez fréquent … (on ne lui donnait pas beaucoup d’argent de poche…)

-Suis-moi ! dit-elle en partant vers les escaliers menant aux dortoirs.

Le « mais » dans la phrase de Yoko la surpris, ce qui se vit très bien d’ailleurs sur son visage. Elle le regarda en écoutant attentivement ce qui aller suivre. Elle avait peur d’être un peu trop envahissante ? C’était tout? Keira rit brièvement avant de prendre la parole.


-T’inquiète ! J’ai vécu en internat au collège et je partageais ma chambre avec deux autres filles! J’ai l’habitude d’avoir quelqu’un avec moi! D’ailleurs, ça me manquait un peu!! Mais autant te prévenir tout de suite : je suis un peu somnambule et il m’arrive de partir faire des ballades au milieu de la nuit du coup! Mais je reviens toujours alors ne t’en fais pas si tu ne me vois pas parfois au milieu de la nuit! Je ne vais jamais très loin!

Ca serait donc ça son excuse? Pas super… Elle aurait sans doute pu faire mieux avec un peu plus de temps… Les deux jeunes arrivèrent alors devant une porte et Keira tourna immédiatement la poignet avant de s’écarter pour laisser passer Yoko. Elles étaient arrivées à leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Yoko Tanaka et Keira Okabe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .... Yoko Tanaka, pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: L'Académie Cross. :: Dortoir des filles ×-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser