Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Tu viens de tomber sur un site RPG sur un célèbre manga. Vampire Knight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une petite présentation ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaname Kuran
× Vampiire - Admiin ×
Kaname Kuran


Nombre de messages : 182
Age : 32
Humeur : Besoin d'affection.
Caractère : Calme et Serein
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Race: Sang Pur
Class: Night Class
Particularité:

Une petite présentation ? Empty
MessageSujet: Une petite présentation ?   Une petite présentation ? Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:49

Bon, vu que peu de monde continue de RP.
Oui, c'est vrai que avec les cours etc ... Enfin. J'ai donc décidé de faire une petite présentation. Enfin de faire. Vous allez vous présentez et comme ça on en sera plus sur vous.
Moi je vais faire simple pour le moment et je modifierai plus tard.

My name is Marine. Mh, je ne suis pas anglophone on va évité. Donc oui, je m'apelle Marine, et du haut de mes quelques metres quatre vingt, j'ai seize ans et demi dix-sept en Mars le quinze. Enfin bref.
Je suis chatain aux yeux marrons, très commum. Mais en ce moment je suis brune aux yeux bleues. Oui depuis peu je porte des lentilles de couleur en plus de celle de vue.
Et je suis en première S SVT, donc moi et le français ça fait deux.
Voilà. Vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiire.1fr1.net
Takuma Ichijô
× Vampiire Nøble ×
Takuma Ichijô


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Race: vampire aristocratique
Class: Night Class
Particularité:

Une petite présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation ?   Une petite présentation ? Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:20

Je vais enchainer^^

Mon prènom, je ne l'aime pas donc je vous le dirai pas! Mais vous pouvez m'appeler Kouraï comme tout le monde fait! J'ai 21 ans depuis lundi (17 novembre) et je suis actuellement en 3ème année de psychologie!

Physiquement je suis une vraie naine d'un métre cinquante-trois. Mes cheveux naturels sont noirs et mes yeux naturels marrons. J'ai tendance à changer de couleur et de coupestous les quatre matins mais actuellement j'ai une franche bien droite avec les cheveux mi-long dans les tons châtains-rouge (c'est une couleur bizarre donc c'est assez dure à décrire...). Je porte souvent des lentilles bleues, vertes ou grises.

J'adore lire, dessiner et écouter de la musique et je suis une grande fan de VK et de TakumaUne petite présentation ? Chirol06

Voilà! C'est tout pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-school.jdrforum.com/forum.htm
Yûki Kurosu
× Gardiien du Secret ×
Yûki Kurosu


Nombre de messages : 65
Age : 34
Humeur : toujours souriante
Caractère : énergique et chaleureuse
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Class: Day-Class
Particularité:

Une petite présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation ?   Une petite présentation ? Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:19

A mon tour alors. ^^

Je m'appelle....keuf...Estelle. J'ai 19 ans.(Mes 20 ans, je ne les fêterai que l'année prochaine en août.) Je ne suis pas vraiment petite, ni vraiment grande. Je pense qu'avec mes 1m 67, je dois être à peu près dans les tailles normales, mais il est vrai que je ne dirai pas non pour grandir encore un peu. xD
Autrement, j'ai de looooongs cheveux noirs qui me vont jusqu'aux fesses (et c'est pas des extentions!!!!). Côté couleur de cheveux, je les ai en réalité couleur brun foncé, mais comme vous l'avez déjà compris je me les colore en noir. En fait, je ne change pas de couleurs (il est difficile d'enlever la couleur noire). Mais j'expérimente avec les couleurs de mèches maintenant j'ai des mèches rouges colorées dans mes cheveux. C'était pas vraiment réussi , alors du coup je me suis faite des mèches violets avec. xDDD Je sais vous allez probablement me dire: mais c'est horrible!!! Pas vraiment ^^, mais je vais bientôt les changer. Ma frange toute droite, je la laisse maintenant pousser du côté. Pour finir, j'ai des yeux verts, je porte des lentilles de contacts, mais pas colorées. Ici, c'est par pure nécessité que je les ai.^^

J'adore les manga, les livres et l'histoire. Enfin pour en conclure rapidement j'écris des histoires (que je publie) et je joue depuis dix ans d'un instrument. Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation ?   Une petite présentation ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite présentation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Autres :: Flood ×-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser