Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Tu viens de tomber sur un site RPG sur un célèbre manga. Vampire Knight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Petite promenade (libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yûki Kurosu
× Gardiien du Secret ×
Yûki Kurosu


Nombre de messages : 65
Age : 34
Humeur : toujours souriante
Caractère : énergique et chaleureuse
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Class: Day-Class
Particularité:

Petite promenade (libre) Empty
MessageSujet: Petite promenade (libre)   Petite promenade (libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:55

14 h 35

La ville se trouvait en plein brouhaha, car c'était le jour du marché. Les tentes s'érigeaient comme de petites maisons multicolores et une foule se mouvait parmi celles-ci. On entendit le hurlement des vendeurs, essayant d'attirer leur attention. On y trouvait de tout et les femmes se poussaient entre elles pour être une des premières à dénicher la perle rare.

Pourtant parmi cette foule hystérique et énergique, se baladait une jeune fille âgée de 15 ans. C'était Yûki Kurosu, la fille adoptive du directeur de l'académie Cross. Elle se fraya un chemin parmi les gens, murmurant quelque fois de doux ''pardons''. C'était une jeune fille qui aurait pu passé inaperçue avec son uniforme noire, cachée sous un simple manteau brun. Cependant sa gaieté et son sourire sortait parmi toute cette horde aux visages marqués et neutres.

De temps en temps Yûki s'arrêta devant un stand, regardant les nouveautés. Ce qu'elle aimait par dessus tout, c'était de chercher de petits bibelots originaux et uniques. Hors au fil du temps, la jeune fille commença à perdre de vue son chemin. Les gens se pressaient devant sa vue
.

*C'est trop, il faut que je m'éloigne.*

Yûki n'était pas vraiment une adepte du contact rapproché. Elle aimait avoir une petite place pour elle. Finalement, elle arpentait les ruelles, ce qui lui convenait très bien. Elle savait que le directeur n'appréciait guère ses petites virées solitaires dans la ville. Il était rare pour Yûki de sortir toute seule, accompagnée d'habitude de Zero ou de Yori-chan.
Mais la jeune fille ne voulait pas être traitée de lâche. Certes, elle avait peur, mais elle voulait la combattre.

Elle était dans ses pensées lorsqu'elle comprit qu'elle s'était éloignée des grandes ruelles, se trouvant dans une petite ruelle inconnue. Il n'y avait personne. La jeune fille regarda autour d'elle. Elle n'aimait pas ça. Cette solitude pesait lourd sur ses épaules et maintenant elle aurait préféré être avec quelqu'un. Une boule se forma dans sa gorge, toujours avant la panique. Elle se revit âgée de cinq ans, toute seule dans ce bois. Puis le visage hideux de ce vampire réapparut. Ses crocs devant à chaque respiration plus longs.

Yûki ferma les yeux. Elle tremblait
.

*Mais qu'ai-je donc pensé, j'aurai mieux fait d'attendre et de partir avec Zero ou....*

Elle n'osait plus lever les yeux. Elle était pétrifiée, proche des larmes.

*Il...il faut que j'avance. Il....*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kusahiko
× Vampiire Nøble ×
Yumi Kusahiko


Nombre de messages : 46
Age : 29
Humeur : Très bonne =)
Caractère : Réservé, mais à l'écoute
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Class: Night Class
Particularité:

Petite promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (libre)   Petite promenade (libre) Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:58

Yumi partie fair un tour un ville par ce jour très ensoleillé. Elle marchait dans des petites ruelles, apréciant le silence, et les odeurs de poubelles.
Elle esseyait toujour d'éviter les grande places de marché, lieu ou les gens sont entassés et ou reigne un brouhaha insuportable.
Elle continua donc de marcher dans cette ruelle très étroite. Elle avanca, tombant parfois sur quelques rare personne sortant de leurs maisons.
Yumi aimait beaucoup marcher ici. elle s'assis sur un banc et attendit.
Elle n'attendait rien de spécial, juste que ce soit l'heure de rentrer a l'Academy. Mais elle n'était pas préssé.
Yumi ferma les yeux pour aprécier ce long moment. Mais des images lui revenait, des images désagréables de ses parents adoptif la battand.
Elle esseyait toujour d'y pensait le moin possible, mais par moment, c'est comme si elle ne controlé plus rien, et les images venait toutes seuls.
Elle ouvrit les yeux dans un sursaut, elle respirait difficilement, et avais de la sueur sur le frond. Yumi mis du temps avant de reprendre ses esprits, et de réaliser qu'elle était seule, loin de ses parents adoptifs.

Elle partie au bout d'une grosse demie-heure. Yumi pris une autre rue, puis une autre, encor une autre pour finalement ne plus retrouver sont chemins.

"Je savais que j'aurais du prendre le même chemin que la derniere fois --' "

Elle apreçu au fond de la rue une jeune fille. Les yeux fermés, les jambes tremblantes.
Elle était terrorisé. Mais par quoi? Il n'y avait personne avec elle, et aucun danger au alentour.
J' avença doucement, et me rendis compte qu'il s'agissait de Yûki.

"Yûki ?? Tu vas bien? "

Elle ouvris doucement les yeux, et regarda autour d'elle.

" Yûki ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
× Gardiien du Secret ×
Yûki Kurosu


Nombre de messages : 65
Age : 34
Humeur : toujours souriante
Caractère : énergique et chaleureuse
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Class: Day-Class
Particularité:

Petite promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (libre)   Petite promenade (libre) Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:39

Yûki sursauta lorsqu'elle entendit son nom. Elle leva doucement ses yeux, s'étant imaginée que c'était peut-être Zero qui vint à son secour, voir même Kaname?
Elle regarda autour d'elle, il lui fallut un certain temps pour se resaisir et remettre ses esprits en ordre. Elle était complètement ébranlée.

C'était finalement une jeune fille qui l'avait appellé. Yûki la connaissait vaguement, c'était une élève de la Night-Class, Yumi Kusahiko. Certes, elle ne les connaissait pas tous, mais en tant que gardienne, elle essayait de se remémorer leurs noms le plus vite possible.
Elle se sentit un peu mal à l'aise. Elle n'aimait pas se trouver toute seule avec un vampire hormis Kaname, mais Yumi lui parut sympathique et Yûki n'était pas une jeune fille misanthrope. Elle se calma et réussit même à sourire faiblement. Au fond d'elle, elle était quand même contente que qulequ'un soit avec elle
.

- Euh...Ne t'en fais Kusahiko-senpai, je vais bien.

La jeune fille adoptive se tut, regardant par terre. Peut-être s'était-elle trop attendu d'elle-même? Elle n'était peut-être pas encore prête à marcher toute seule dans la ville?

- Kusahiko-senpai.....Est-ce que...Est-ce que je peux t'accompagner?

Elle regardait encore toujours le sol, les joues légèrement rouges. Elle n'avait plus la force de se promener toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kusahiko
× Vampiire Nøble ×
Yumi Kusahiko


Nombre de messages : 46
Age : 29
Humeur : Très bonne =)
Caractère : Réservé, mais à l'écoute
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Class: Night Class
Particularité:

Petite promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (libre)   Petite promenade (libre) Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:11

Yumi lui fit une léger sourir.

" Oui bien sûr "

Elle s'avença un peut plus d'elle et fit un sourir, cette fois plus grand, laissant apparaitre ces deux canines. Ce qui paraissait dérenger la gardienne de l'Academy qui fut parcourut d'un long et désagréable frisson, puis baissa les yeux rapidement.

" Je... Je suis désolé.... "
" Ne t'inquiète pas, tu n'y est pour rien "
" Bien, mais avant de partir il faut que je te dise que je suis perdue... "

Ce fut le premier sourir que je vis sur son visage. Un petit sourir mais qui soulagea Yumi qui avait peur d'être peut être arrivé a un mauvais moment.

" Je sais par ou il faut passer. Viens. "

Elles commençaires donc leurs chemin vers l'Academy. Les deux jeunes filles ne disaient rien. Le trajet parut vraiment très long, et une sorte de gêne s'était installé entre elles. Yumi lança finalement un sujet qui lui passa par la tête, et elles parlèrent donc de l'hystérie des filles de la Day Class envers les vampires.
Ces filles ont toujours désespéré Yumi, qui pensait que ce n'est pas en hurlant ou en s'acrochant a leurs bras qu'elles se raprocheraient d'eux. De toute façon elle ne risqueraient pas de s'en approcher si elles connaisaient leurs veritables identités.

Au bout d'une quinzaine de minutes elles virent devant elles le portaille de l'academy, et au passage Zero, qui s'approcha d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
× Gardiien du Secret ×
Yûki Kurosu


Nombre de messages : 65
Age : 34
Humeur : toujours souriante
Caractère : énergique et chaleureuse
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Class: Day-Class
Particularité:

Petite promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (libre)   Petite promenade (libre) Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:13

Yûki se sentit plus rassurée en compagnie de Yumi. Elles avaient même finit par avoir une bonne rigolade ensemble. Yumi ne savait, tout comme elle, pas le chemin. On pouvait qu'elles s'étaient trouvées ces deux-là.

Leus deux jeunes filles finirent finalement par retrouver leur chemin. Et c'est avec un grand soulagement que Yûki s'inclina devant Yumi
.

- Je te remercie Kusahiko-senpai. Sans toi, je n'aurai peut-être pas réussi à retrouver mon chemin. Je suis contente que nous ayons pu ainsi faire plus ample conaissance.

C'était en effet la première fois, qu'elle lui adressait la parole. Elle avait peu de contact personelle avec les élèves de la Night-Class, Kaname était en fait le seul avec qui elle parlait hormis Aidô qu'elle n'arrêtait pas de reprimander.

Finalement Zero arriva à leur rencontre. Il avait un visage lègèrement inquiet. Yûki lui sourit, voulant le rassurer, mais à peine s'avança-t-elle qu'il la frappa sur la tête
.

- Mais t'es folle!! Qu'est-ce qui t'a pris de partir comme ça?? On était tous à ta recherche!! Tu ne peux pas prévenir?? C'en est fini, débrouille-toi!!!

Il partit après ces mots là, le regard furibond tout en jetta un dernier regard empli de haine envers Yumi.

- Et ne parle pas avec ceux-là!!!

Yûki resta par terre, les larmes aux yeux. Il avait frappé fort, ça allait sûrement devenir une bosse.

*Mais je suis une fille, il ne comprend pas ça?? Il ne peut pas taper moins fort?*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kusahiko
× Vampiire Nøble ×
Yumi Kusahiko


Nombre de messages : 46
Age : 29
Humeur : Très bonne =)
Caractère : Réservé, mais à l'écoute
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Class: Night Class
Particularité:

Petite promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (libre)   Petite promenade (libre) Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:49

- Et ne parle pas avec ceux-là!!!

Cette phrase mis Yumi dans une de ces fameuse colère noir. Ce n'est pas parceque Monsieur Zero et gardien qu'il forcement superieur au autres >.<
Zero lui jeta un ragrd noir. Regard que Yumi soutenu jusq'au bout. Elle ne suportait pas se genre de comportement.
Zero fini par partir, toujour la haine dans les yeux. Yumi se présipita sur Yuki.

- Tu va bien ??

- Ui merci, je suis désolé pour le comportement de Zero...

Zero qui lui s'était retourné, histoire de voir ce que elle faisait avec Yuki. Yumi ne bougea pas. Elle était assise par terre pres de la gardienne.

- Il va bientot faire nuit, Kusahiko-senpai, il vaudrait mieu pour toi que tu reparte.

Yumi obéit, et partit en direction du groupe de vamires qui attendaient de commencer leurs cours deriere le portail. Les deux gardiens se présipitère sur les "hystérique" de la Day Class pour laisser passer nos cher vampires. Kaname ne disait rien, et regardait droit devant lui, Aïdo, lui ne pouvait s'empecher de sourir aux jeunes filles, quand a Yumi, elle regardait la gardienne Yuki se dépatre avec toute ces filles.
La pauvre...

Une élève esseya même de passer parle sol, se fofilant entre les jambes de Yuki.

-Hey toi !! pour qui tu te prend!! retourne immédiatement avec les autres !

Kaname regardait Yuki avec un regard que Yumi n'avait jamais vu auparavant des ses yeux.
Elle regarda le groupe de Day class, et repenssa a la discution qu'elle avec eu avec Yuki en ville. Elle ne put s'empecher de sourir, mais poussa quand même, a la fin du carnage, un long soupir, tellement elle était désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Hide Tama
× Elève iinnøcent ×
Jun Hide Tama


Nombre de messages : 14
Humeur : Pétillante, affolante, excellente !
Date d'inscription : 02/09/2008

Petite promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (libre)   Petite promenade (libre) Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:08

    (( Désolée je tape l'incruste ^^ Et Yuuki, dans ma fiche j'explique que tu es la seule fille aec Yori a qui j'aime bien parler parce que je trouve les autres filles trop cruches, donc ne t'étonne pas si je fais comme si on se connaissait, à moins que ça te dérange Wink ))

    Jun Hide était assise sur le rebord du mur qui séparait le Pavillon de la Lune au passage des élèves de la Night Class. A ses pieds, sa bande de potes, Kyo, Rémi, Emon et Yuri, discutaient tous les trois de jolies filles et Jun Hide poussa un soupir. Les cours venaient de prendre fin et ils rejoindraient bientôt le pavillon du Soleil, elle allait devoir retrouvée la marre grouillante de filles. Bah, si elle tombait sur Yuuki au détour d'un couloir où Yori, elle pourrait discuter un peu au moins. Elle tourna soudain la tête en entendant un coup de sifflet. C'était Yuuki qui signalait aux jeunes filles de se ranger, autremendit... Quand la jolie Jun Hide se retourna légèrement, sur le mur, elle vit derrière elle, en bas, le groupe d'élèves de la Night Class. Aussitôt elle ouvrit de grands yeux, elle avait le chic pour se faire remarquer. Elle adressa une moue désolée à Kaname Kuran lorsqu'il leva brievement les yeux sur le mur, elle s'inclina brièvement au près des autres et un grand sourire à Shiki et Kain - qui lui, contrairement à Shiki-le-blasé, le lui rendit rapidement - puis elle disparut, sautant du mur et atterissant entre ses amis.

    « Venez les gars, les élèves de nuit vont passer et ça va être encore la cohue habituelle, ces groupies débiles sont vraiment chiantes, on a qu'à aller se mettre sous les arbres là-bas. » Dit-elle avec un sourire éclatant.

    La jeune fille était contente d'avior décroché un sourire de Kain et un regard de Shiki, la voila de bonne humeur. Les grilles s'ouvrirent au moment où elle et ses potes s'assirent dans l'herbe, près du chemin où les Vampires - Ah bon ? Oô - passeraient peu de temps après. Aussitôt des cris hystériques retentirent, suivit du rire caractéristique d'Idol. Jun Hide éclata de rire en les voyant se presser mais l'instant d'après, elle fronça les sourcils. Zero ne semblait pas là pour aider Yuuki et une jeune fille semblait même essayer de passer entre ses jambes et la pauvre gardienne ne savait plus où donner de la tête tandis que les élèves de la Night Class pénétraient sur les graviers. Jun se leva et fit quelques pas en dierction de la cohue, délaissant ses amis. Elle mit ses mains autour de sa bouche et cria à Yuuki opur que cette dernière puisse l'entendre à travers les cris :

    « Hey Yuuki-Chan ! Est-ce que tu as besoin d'un coup de main ? »

    Pourquoi Zero n'était-il pas là pour l'aider celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
× Gardiien du Secret ×
Yûki Kurosu


Nombre de messages : 65
Age : 34
Humeur : toujours souriante
Caractère : énergique et chaleureuse
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Class: Day-Class
Particularité:

Petite promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (libre)   Petite promenade (libre) Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:54

Yûki se frotta la tête. Zero n'y était pas aller de main morte, mais la jeune fille ne lui en voulait pas. Elle le connaissait et savait qu'il s'était fait du souci pour elle. Il était seulement trop fier pour le lui avouer. Yûki s'en voulait de lui avoir procuré un tel souci, la prochaine fois elle restera à ses côté. Pourtant, elle avait eu envie de se prouver qu'elle ne craignait pas de se promener toute seule. Ca n'a pas marché, au contraire un vrai fiasco.


Cependant Yûki n'était pas contente envers la réaction de Zero portée sur Yumi. Ce n'était quand même pas sa faute. Un peu honteuse, elle s'excusa. Zero n'en ratait pas une.

Il faisait bientôt nuit et Yûki demanda gentiement à Yumi de bien vouloir retourner dans son groupe. C'était l'heure de la transaction de la Night-Class. Comme d'habitude, Yûki redoutait ce moment. Elle sortit son sifflet et souffla un grand coup dedans. Les jeunes filles se mirent en rangée et Yûki essaya de les maintenir lors de l'apparition des vampires. Les jeunes filles devinrent hystériques et Aidô n'arrangeait pas le lot.

Il y avait même une fille qui essaya de passer à travers ses jambes. La gardienne fit de grands yeux
.

- Mais qu'est-ce que....Retourne dans ta rangée.

Elle les repoussa, tout en évitant de regarder Kaname. Elle savait qu'autrement ça le déconcentrerait. Non loin d'elle se trouvait Yori et ses amies. Des larmes lui vinrent aux yeux. Qu'aurait-elle donné pour se trouver avec elles et rire un bon coup.

« Hey Yuuki-Chan ! Est-ce que tu as besoin d'un coup de main ? »

Yûki tourna la tête. C'était Jun Hide une de ses amies qui lui demanda son aide. Elle lui sourit. D'habitude, elle préférait le faire seule, mais aujourd'hui les filles étaient particulièrement tenaces.

- Bien sûr Jun! Merci!

A deux elles allaient sûrement s'amusées et puis Zero était sûrement dans son coin en train de bouder.



[H.S. ca ne me dérange pas du tout, est-ce que Yûki peut t'appeller Jun? Je préfère demander au cas où.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jun Hide Tama
× Elève iinnøcent ×
Jun Hide Tama


Nombre de messages : 14
Humeur : Pétillante, affolante, excellente !
Date d'inscription : 02/09/2008

Petite promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (libre)   Petite promenade (libre) Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:14

    (( Bien sur que tu peux, Jun Hide c'est quand on l'a connait pas Wink ))

    Jun Hide fut heureuse de voir qu'elle acceptait. Ca allait mettre un peu d'action. D'habitude, Jun était réticente à se mêler à ce groupe de furies et aux élèves de la Night Class mais là, Yuuki ne semblait plus pouvoir tenir très longtemps toute seule. Jun savait aussi que les filles de la Day Class ne l'appréciait pas beaucoup parce que contrairement à elles, Jun n'était pas du gener groupie et obtenait rarement mais de temps en temps quand même un sourire de Wild-senpai - pour qui elle devait avouer avoir un faible. Jun quitta donc ses amis et courrut vers Yuuki qui tentait tant bien que mal de pousser les jeunes filles qui criaient et appelaient les vampires en gesticulant. *Ca grouille comme des insectes, c'est stupide et vu comme ça gesticule on dirait que c'est invertébré ! Ensemble, éradiquons la groupie !* Au passage, elle s'inclina rapidement devant les élèves de nuit proches et se posta à coté de Yuuki. Elle adressa un clin d'oeil à son amie et :

    « Tu vas voir, on va bien rigoler ! »

    Avec un dernier coup d'oeil en arrière, elle espéra voir Zero pour qu'il vienne aider la pauvre Yuuki mais môssieur semblait avoir définitvement disparut. Jun avait beau le trouvait séduisant et éprouver un petit quelque chose pour son coté sombre, elle ne pouvait s'empêcher de se répéter que c'était aussi le dernier des crétins.

    Au coté de Yuuki, elle l'aida alors à repousser les groupies. Commençant par repousser le premier rang avec son aide, ou du moins les maintenir hors de portée. Pauvre Yuuki, Jun Hide commençait sérieusement à comprendre pourquoi elle dormait en cours et semblait un peu nerveuse ou anxieuse à l'approche de l'heure de la transaction. Et puis, contrairement aux filles sans cervelles, Jun se fichait que Yuuki soit plus proche des vampires que les autres, alors à voix basse, elle s'approcha de l'oreille de son amie et lui dit :

    « Vas-y, tu as le temps de le saluer, je peux les tenir cinq secondes d'affiler ! »

    Les filles autour, elles, lui jetèrent des regards encore plus noirs qu'à Yuuki. Réponse à quio, elle leur tira la langue comme une gamine, en attendant, c'était elle qui les repoussait et pas le contraire tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
× Gardiien du Secret ×
Yûki Kurosu


Nombre de messages : 65
Age : 34
Humeur : toujours souriante
Caractère : énergique et chaleureuse
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Class: Day-Class
Particularité:

Petite promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (libre)   Petite promenade (libre) Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:44

La jeune gardienne était finalement bien contente de la présence de Jun. Zéro s'était discrètement éclipsé, la laissant de son côté seule avec ces hordes de filles. Elle savait que Zero ne se cachait pas devant le travail, mais depuis un certain il disparaissait assez souvent et de manière très soudaine.

Jun s'avança vers elle et Yûki lui sourit
.

- Merci, Jun.

Ensemble, elles repoussèrent les filles qui n'étaient pas contentes du tout, lâchant quelques remarques un peu désagréable. Yûki s'était fait une habitude de ne plus les entendre, elle espérait seulement que Jun ne se laissait pas atteinte par ces commentaires, mais telle qu'elle la connaissait, elle savait que cette transaction ci ne s'avouera pas ennuyante.

Soudain, elle s'approcha d'elle et c'est avec grand mal qu'elle put l'entendre parmi ce bruit
.

« Vas-y, tu as le temps de le saluer, je peux les tenir cinq secondes d'affiler ! »

- Hein!!!

Yûki fit de grand yeux. Jun avait clairement compris que le ''le'' était désigné pour Kaname Kuran. Yûki rougit.

- Jun, c'est gentil, mais....j'ose pas.

Elle s'affola. Elle aurait bien aimé faire comme ses camarades et le saluer, mais elle avait honte de se comporter ainsi devant lui, surtout qu'il la connaissait tellement bien. Elle se retourna quand même, après tout c'était très gentil de la part de Jun. Hors au moment où elle se retourna, ses yeux touchèrent ceux de Kaname, il l'avait regardé. Son regard la toucha comme un courant électrique. La gardienne se retourna rapidement vers Jun, encore plus rouge.

- Désolée, je ne peux pas...

Elle l'admirait trop pour pouvoir tout simplement lever la main et le saluer comme ci de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Hide Tama
× Elève iinnøcent ×
Jun Hide Tama


Nombre de messages : 14
Humeur : Pétillante, affolante, excellente !
Date d'inscription : 02/09/2008

Petite promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (libre)   Petite promenade (libre) Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:54

    Lorsque Yuuki la remercia, Jun se contenta de lui adresser un nouveau clin d'oeil. Les amis c'est fait pour s'entraider un point c'est tout, pas la peine de remercier c'est tout naturel. En fait surtout chez Jun, ça l'avait toujours été. Yuuki elle, s'était déjà retournée brièvement et pour une raison inconnu, refit volte face, les joues rouges. Elle lui souffla alors qu'elle ne pouvait pas et Jun ne s'en formalisa pas. Après tout c'était son choix et elle devait avoir ses raisons. Et puis si c'était gênant, elle n'allait pas la forcer. Elle lui sourit donc et pour éviter de la plonger dans l'embarras, elle fit diversion en donnant des coups de pieds aux filles qui essayaient de les repousser et mordit même le bras d'une fille qui essayait de mordre celui de Yuuki.

    « Si tu refais ça, je t'en mettrais une de la sorte à ce que la prochaine fois tu doives la mordre avec un dentier ! C'est clair Kyoko ? » Demanda t-elle férocement à l'adresse de la jeune fille avant d'adresser un sourire éclatant à Yuuki.

    Après quoi, Jun du faire face à des insultes qu'elle n'avait - pour certaines - encore jamais entendu dans sa vie et seul sa guitare sait à quel point avec ses 16 années de dévergondage elle en avait entendu des horreurs... Jun leur donna alors de gransd coups de coudes et ignora les nouvelles protestations :

    « Allons mesdemoiselles soyez moins grossières devant Idol-senpai ! Vous ne voudriez tout de même pas le rebuter ou le contrarier ! » S'écria t-elle alors pour couvrir leurs hurlements.

    Un silence de mort tomba alors, en une fraction de secondes sur le troupeau hystériques. A présent, elles se contentaient de taper pousser la gardienne et Jun mais dans un silence effrayant tellement il n'était pas naturel. Jun éclata de rire au milieu du silence et adressa un nouveau clin d'oeil à Yuuki avant de tourner la tête vers les vampires qui semblaient étonnés et quelques-uns amusés. Jun piqua alors un fard monstrueux, ses joues prenant une teinte tomate, quand Kain lui adressa un petit sourire en coin. Elle se retourna, tête baissée vers les élèves de la classe de jour toujorus en furie silencieuse...

    Kain lui avait sourit deux fois de son plein grêt aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
× Gardiien du Secret ×
Yûki Kurosu


Nombre de messages : 65
Age : 34
Humeur : toujours souriante
Caractère : énergique et chaleureuse
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Class: Day-Class
Particularité:

Petite promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (libre)   Petite promenade (libre) Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:22

Yûki se sentit gênée, non seulement devant Kaname, mais également devant Jun et les autres. Elle n'avait pas assurée, alors que c'était elle la gardienne. La jeune humaine aurait sans problème tout simplement pu lever le bras avec un air très cool et le saluer. Yûki se secoua la tête. Cette image ne collait pas sur elle, Kaname aurait risqué de se demander si elle n'avait pas pris un peu trop de soleil.

Pourquoi avait-il fallut qu'il la regarde au moment où elle voulait le saluer? Elle aurait voulut le saluer en train de parler à Takuma. Au moins, il ne l'aurait pas aperçue.

Yûki soupira. C'était inutile, contre Kaname, elle n'avait pas la moindre chance et puis c'était un vampire, ce qui mettait leur chance à....zéro.

Elle repoussa avec Jun les filles qui se firent un malin plaisir d'essayer de la mordre. Heureusement que Jun était là pour retenir cette fille assez effrontée.
Yûki pris son sifflet et souffla un grand coup. Le bruit était tellement strident que les filles durent se boucher les oreilles
.

- Ca suffit maintenant, tout le monde en rangé!!

La voix de Yûki se fit plus insistante, mais ce n'était pas une méchante fille. Ses camarades le savaient et après quelques minutes elles recommencèrent leurs habitudes. Yûki s'effondra.

*Je suis trop bonne pâte:*

Jun au contraire était plus virulente. Elle réussit à fermer leur clapet en évoquant Aidô. C'était efficace, il n'y avait plus de bruit, mais les filles continuèrent leurs mêmes mouvements en sourdine. Yûki ne put s'empêcher de rigoler un bon coup.

Elle remarqua que Jun semblait être très attentive au comportement de Kain qui lui ne se ménagea pas de lui sourire. Ce sourire eut pour effet qu'elle vit Jun rougir et se retourna vers les filles.

Yûki lui sourit adorablement
.

- Eh bien, que vois-je, tu sembles apprécier le fameux Wild-senpai.

*Je croyais qu'elle en pinçait pour Zero.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
× Vampiire - Admiin ×
Kaname Kuran


Nombre de messages : 182
Age : 32
Humeur : Besoin d'affection.
Caractère : Calme et Serein
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Race: Sang Pur
Class: Night Class
Particularité:

Petite promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (libre)   Petite promenade (libre) Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:56

Je vérouille.
Pas de post.


RE OUVERT.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiire.1fr1.net
Jun Hide Tama
× Elève iinnøcent ×
Jun Hide Tama


Nombre de messages : 14
Humeur : Pétillante, affolante, excellente !
Date d'inscription : 02/09/2008

Petite promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (libre)   Petite promenade (libre) Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:47

    (( dsl, comme je l'ai expliqué à Kana, j'ai eu de gros problèmes successifs dont l'un particulièrement contraignant ou les forums ne chargeait plus sur mon ordi, puis celui ou ma page internet se fermait sans cesse etc >.< ))

    Lorsque Yuuki siffla un grand coup avant de leur demander de se ranger, Jun pensa que le calvère était enfin finit et que les jeunes filles allaient se ranger car leur cause était vouée à l'échec. Aussi, elle relacha un peu l'attention mais la seconde suivante, elle se prit un coup de coude et les hurlements recommencèrent. Elle avait beau les repousser et s'égosiller de temps à autres, les jeunes filles n'en pouvaient plus d'essayer d'atteindre les beaux élèves de la Night Classe. Jun avait toujours les joues très rouges et le sourire de Yuuki lui fit baisser la tête. Ce qu'elle lui souffla alors la fit rougir à nouveau.

    Il était vrai que Jun avait un faible pour Wild-Senpai, c'était incontestable. Tout comme elle en avait un pour Zero. Mais elle n'approchait pas Zero et cachait son attirance. Elle savait qu'elle ne pourrait jamais l'approcher, il ne le lui permettrait pas et si ça devait se faire un jour, ce serait lui qui parlerait et pas elle. Depuis longtemps, Jun s'était résignée à ne pas approcher ce garçon mystérieux et le regarder évoluer de loin même si des fois, ça lui posait un peu des problèmes. Elle baissa la voix et répondit, presque honteuse :

    « Hey bien je dois avour que je ne lui suis pas insensible. Il me plait mais bon, je fais comme tout le monde, je le regarde passer de loin.. Tu ne crois quand même pas que ce gars là va s'intéresser à moi, oui ? » Ajouta t-elle en tirant la langue avec une grimace. « Il y a des filles tellement plus jolies que moi dans leur class ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (libre)   Petite promenade (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel horreur (LIBRE)
» J'entends mon nom partout... [Libre & Suite du chemin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: A l'extérieur. :: Ville :: Rues ×-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser