Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Tu viens de tomber sur un site RPG sur un célèbre manga. Vampire Knight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Il est midi ... [Yumi & vampire ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaname Kuran
× Vampiire - Admiin ×
Kaname Kuran


Nombre de messages : 182
Age : 32
Humeur : Besoin d'affection.
Caractère : Calme et Serein
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Race: Sang Pur
Class: Night Class
Particularité:

Il est midi ... [Yumi & vampire ] Empty
MessageSujet: Il est midi ... [Yumi & vampire ]   Il est midi ... [Yumi & vampire ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:47

Il était midi quand Kaname descendit dans la salle commune. Il avait entendu du bruit. Mais quand il était là plus rien. DEvenait-il fou ? Non, il en était sur, mais c'était toujours mieux de fuire quand on venait de réveiller Kaname Kuran. Le grand vampire. La pièce était sombre très sombre. Kaname était simplement vêtu de sa belle chemise noir et d'un pantalon très simple. Il s'installa donc sur le canapé restant un certain moment allonger. *Quel est l'imbécile qui m'a réveiller ?* Pour une fois qu'il ne pensait pas que c'était Aîdo. Pourquoi ne pensait-il pas que c'était Aîdo ? * Aîdo dort dans sa chambre donc pourquoi serait il venu ? De toute manière j'ai vérifier*

Le temps passait et il faisait toujours autant noir dans la pièce de toute manière les volets étaient fermer.. Kaname s'était assoupit pendant une heure, et aucun bruit n'avait resurgit. *Ca fait du bien de se reposer* Son visage restait neutre, pas de petite crispation. Il se leva se dirigeant vers un meuble où se trouver des verres à pieds en pris un, puis versa l'eau qui était dans la carafe posait sur le meuble. Il sortit les bloods tablets qui était dans une poche de son pantalon et en mit deux dans son verre. *Ça ne vaux pas du sang mais bon, le pacifisme avant tout dans cette académie*

-Yumi, ça ne sert à rien de marcher doucement. Fit il doucement tout en retournant s'asseoir avec ton verre à la main et ses deux bloods tablets qui se diluaient doucement.

Il venait de reconnaître les pas de la jeune fille et avait sentit sa présence voilà ce qui est digne d'un sang pur.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiire.1fr1.net
Yumi Kusahiko
× Vampiire Nøble ×
Yumi Kusahiko


Nombre de messages : 46
Age : 29
Humeur : Très bonne =)
Caractère : Réservé, mais à l'écoute
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Class: Night Class
Particularité:

Il est midi ... [Yumi & vampire ] Empty
MessageSujet: Re: Il est midi ... [Yumi & vampire ]   Il est midi ... [Yumi & vampire ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:11

-Yumi, ça ne sert à rien de marcher doucement.

Yumi sursauta a l'appelle de sont nom. Kaname se retourna, et la regarda comme s'il attendait quelque chose. Dans cette pièce sombre, on ne distingué que leurs yeux. Yumi commencais a avoir une boulle dans la gorge, elle avait peur de ce que Kaname aurait été capable de lui faire.

- J'espere que je ne vous ai pas réveillé... Président
- Si.
- Je suis vraiment désolé, mais je... n'arrivais pas a dormir, et je suis partit me dégourdir les jambes.

Il continuait de regarder Yumi, qui elle, ne savait pas que dire ni que faire. Elle baissa finalement les yeux, par gêne? par respect? elle ne savait pas trop, mais kaname ne la quittait pas des yeux, ce qui était vraiment très génant pour la jeune fille.

- Sa ne se reproduira plus président.

A ces paroles, il s'assir sur un des nombreux fauteuilles.Yumi s'assis a son tour sur le fauteuille... juste en face de lui apres avoir pris des bloods tablets. Un long silence très pensant dura pendant plusieur minutes. Yumi savait que Kaname était faché d'avoir été réveillé, et elle s'en voulait d'être responsable, car elle avait beaucoup de respect envers lui, et n'aimait pas le contrarier.

Nous étions toujours aussi silencieux, ce qui n'arrengeait en rien le stress de Yumi.

* Ce président et vraiment trop intimidents >.< * pensa-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
× Vampiire - Admiin ×
Kaname Kuran


Nombre de messages : 182
Age : 32
Humeur : Besoin d'affection.
Caractère : Calme et Serein
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Race: Sang Pur
Class: Night Class
Particularité:

Il est midi ... [Yumi & vampire ] Empty
MessageSujet: Re: Il est midi ... [Yumi & vampire ]   Il est midi ... [Yumi & vampire ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:50

Kaname observa la jeune vampire. * Comment tous ses vampires peuvent être intimider par moi même ?* Kaname se posait des questions complètement stupides, mais il savait très bien la réponse. Un vampire au sang est LE vampire des vampires. Kaname bût une gorger du contenu de son verre. Ce n'était pas très appétissant, mais il devait faire avec. Notre jeune vampire regarda la jeune fille qui ne bougeait pas et qui s'excusa, où qui rajouta:

- Sa ne se reproduira plus président.

Qu'est ce que ça pouvait bien lui faire si ça se reproduisit ? Rien c'était la nature de toute manière il n'avait plus aucune envie de dormir pour le moment. Dans quelque heure les cours allèrent commencer. Il prit donc un livre qui était sur la table et ouvra à la bonne page. Il lisait dans un calme pesant.

"Tu ne vas pas rester planter là tout de même ? Tu sais, je n'ai jamais manger ou tuer quelqu'un."

Comment pouvait elle savoir qu'il n'avait jamais tuer quelqu'un ? Impossible, seul lui et le mort pouvait se dire ce qu'il avait fait avant son entrer dans l'académie, il savait même ce qui se passer en dehors. Kaname Kuran n'est vraiment pas quelqu'un de simple, ce qui fait sa grande différence.

Les oiseaux chantaient au dehors et le ciel était sûrement dégager, ce qui pouvait le mettre de bonne humeur. Du moins jusqu'à ce que quelqu'un fasse une connerie mais pour le moment aucun incident n'était arriver et il en était bien content. Heureusement pour Aîdo et Kain, les deux misérables cousins qui font toujours des bêtises. Kaname ne supportait pas quand ils enfreignent les règles qui fait régner le pacifisme, c'est pourquoi, il les traite souvent de crétin.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiire.1fr1.net
Yumi Kusahiko
× Vampiire Nøble ×
Yumi Kusahiko


Nombre de messages : 46
Age : 29
Humeur : Très bonne =)
Caractère : Réservé, mais à l'écoute
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Class: Night Class
Particularité:

Il est midi ... [Yumi & vampire ] Empty
MessageSujet: Re: Il est midi ... [Yumi & vampire ]   Il est midi ... [Yumi & vampire ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:16

Il allait bientôt faire nuit, et Yumi n'avais pas fermé l'oeil. Kaname était toujour assi là, en trein de lire son livre.
Le silence reigné toujour dans la pièce, et Yumi attendait le début des cours pour pouvoir "échaper" a kaname. elle n'aimait pas rester ici avec lui car il l'intimidait, et elle avait presque peur de partir. Pourquoi? sa elle ne le savais pas.

La nuit commença a tomber, kaname partit se préparer, suivis de Yumi.
Ils partirent donc en direction des salles de cours, croisant par moment d'autre élèves de la Night Class. On pouvait déja entendre les hurlement des "demoiselle en chaleurs". Aîdo commenca sa distibution de sourir, Kaname marchait droit devant lui, sora jetais quelques regard noir, et quand aux filles [de la Night Class] elle était un peut en retrait, ce qui ne dérengé pas Yumi qui ne voulais pas se méler a ces histériques.

Yûki et Zero quand a eux tentaient de retenir les élèves de la Day Class, qui hurlait, et esseyé de toucher les beaux vampires.
Aîdo était presque ridicule.... Il souriait comme un gamin sous le ragard désespéré de Kaname.
Yûki soufla un grand coup dans sont siflé pour que les histériques partent ce coucher, tandis que les vampires continuairent leurs chemins vers... la salle de cours T-T . le moment de la journée, enfin de la nuit, que Yumi détestait le plus. rien ne l'ennuiait plus que d'aller en cours. Mais n'ayant pas vraiment le choix, elle suivi tout le monde.
Elle pris place au fond de la classe, dans un coin, histoire de ce faire la plus discrète possible, ce qui n'échapé pas au regard de notre cher Président qui n'avait pas l'air d'aprécier son comportement.

Les cours commencèrent, ainsi qu'une longue, très longue nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
× Vampiire - Admiin ×
Kaname Kuran


Nombre de messages : 182
Age : 32
Humeur : Besoin d'affection.
Caractère : Calme et Serein
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Race: Sang Pur
Class: Night Class
Particularité:

Il est midi ... [Yumi & vampire ] Empty
MessageSujet: Re: Il est midi ... [Yumi & vampire ]   Il est midi ... [Yumi & vampire ] Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:59

Kaname intimidait Yumi, il le voyait mais ni pouvait rien. C'était comme ça, il ne voulait du mal à personne, du moins. C'est ce qu'il montrait.
La nuit tombait doucement et les couleurs de leur yeux devenait chaude et flamboyante. Quoi de plus merveilleux. Le sang coulait à flot en lui, un sang pure et un regard impressionnant.
La chaleur humaine n'était pas aimé. Il n'aimait pas ça. Pourtant avec Yûki cela était différent. Enfin, pour ce qu'il montrait. Il savait tellement de chose.
Kaname. Le grand Kaname.

*Bon, j'en ai marre d'être la moi. Je m'ennuis un peu*

Il regardait autour de lui. Yumi était toujours là. Pensait, comme Kaname le faisait. Il se leva et se dirigea vers la sortit. Il était l'heure. L'heure d'aller en cours. Enfin.
Il se tourne vers Yumi.

-Voyons ? Tu ne veux pas être en retard ?

Il ouvrit la porte et le soleil couchant était sublime.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiire.1fr1.net
Kaname Kuran
× Vampiire - Admiin ×
Kaname Kuran


Nombre de messages : 182
Age : 32
Humeur : Besoin d'affection.
Caractère : Calme et Serein
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Race: Sang Pur
Class: Night Class
Particularité:

Il est midi ... [Yumi & vampire ] Empty
MessageSujet: Re: Il est midi ... [Yumi & vampire ]   Il est midi ... [Yumi & vampire ] Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:54

Je vérouille.
Pas de post.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiire.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Il est midi ... [Yumi & vampire ] Empty
MessageSujet: Re: Il est midi ... [Yumi & vampire ]   Il est midi ... [Yumi & vampire ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est midi ... [Yumi & vampire ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yumi Kusahiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: L'Académie Cross. :: Salle commune ×-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser