Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Tu viens de tomber sur un site RPG sur un célèbre manga. Vampire Knight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jun Hide Tama ! « C'EST DE MOi QU'ON PARLE ?? YAHA ! »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jun Hide Tama
× Elève iinnøcent ×
Jun Hide Tama


Nombre de messages : 14
Humeur : Pétillante, affolante, excellente !
Date d'inscription : 02/09/2008

Jun Hide Tama ! « C'EST DE MOi QU'ON PARLE ?? YAHA ! » Empty
MessageSujet: Jun Hide Tama ! « C'EST DE MOi QU'ON PARLE ?? YAHA ! »   Jun Hide Tama ! « C'EST DE MOi QU'ON PARLE ?? YAHA ! » Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:24

    Nom: Tama
    Prénom: Jun Hide
    Age: 16 ans
    Sexe: Féminin

    Caractère: [4 lignes minimum] Vous êtes marrant vous. Comment on décrit une débauchée ? Une dépravée ? Bien je vais essayer. Comment je m'y prend ? Je fais une liste puis j'explique ? C'est encore le mieux. Jun est capricieuse, bordélique, vive, pleine de vie, hystérique, caline, passionnée, tarée, fan de batterie et de violon (( le rapport est FLA.GRANT )), mangeuse d'homme, rock'n'roll, anglaise, déjantée, déchaînée, quadrilingue, psychopathe sur les bords, douce, bavarde, étrange, une grosse buveuse, une vraie fumeuse, sociable, chiante, anarchiste, déplassée dans ce milieu qu'est un Academy avec des règles, un ventre sur pattes, agréable, énigmatique. Je vous l'accorde, la jeune fille est très difficile à cerner, c'est unfeu d'artifice continuel et il est très agréable de l'avoir dans son entourage quand on veut connaitre l'action et la joie de vivre incarnée mais elle en devient parfois fatigante. La jeune fille est une véritable pile électrique qui n'a besoin que de cinq heures de sommeil maximum par jour alors comprenez que parfois, on a envie de l'enchaîner et de lui administrer de puissant somnifère. Elle n'arrête JA.MAIS.

    Physique: [5 lignes minimum] June est vraiment, vraiment, vraiment grande. Elle mesure en effet 1 bon mètre 72 pour seulement 50 kilos, toute mouillée. Elle est très fine mais dispose d'une musculature athlétique et bien entrainée. C'est la meilleure de sa classe en sport chez les filles. Il faut dire que cette pile électrique aime courire et en a besoin quand elle fait des bétises. Elle possède de magnifique yeux gris et froid qui ne cachent pourtant pas sa chaleur et sa joie de vivre. Elle a un piercing en labret décallé à la lèvre inférieur à droite. Son visage fin et pointu est encadré par une masse de cheveux en bataille mi-long couleur blond paille. Généralement, elle est vêtue style punk, grunge ou rock. Jupes tartan, blousons cloutés, bas résilles ou à rayures, pantalons jeans déchirés et rapés jusqu'à la corde, cravate, couleurs flashy, avec son style déluré la jolie Jun Hide ne passe pas innaperçue.

    Histoire: [10 lignes minimum] Jun Hide Tama est Anglaise à l'origine. Née un 14 Février, sous la neige et dans un ascenseur - dont elle a la phobie depuis toujours, - elle a directement prouvée à ses parents qu'elle serait un monstre déchainé en donnant des coups de pieds à son père qui essayait d'aider sa mère à accoucher dans cet ascenseur. N'imaginez pas la scène, c'est trop affreux. Elle a grandit à Londres et déjà à neuf ans elle faisait le mur à trois heures du matin pour retrouver une bande de dépravés d'environ quatorze - quinze ans. Elle a commencé à boire et fumer vers l'âge de treize ans et malgré ses résultats scolaires plutôt bons, ses parents ont découvert le pot-au-rose. Adieu Londres, destination Paris. Elle a alors appris à parler Français au cours de l'année de ses treize, sans pour autant renoncer à sa vie de débauche. Préférant toujours la compagnie masculine et ne trainant qu'avec des garçons, elle réagit beaucoup comme eux et a développé sa bisexualité. Pour elle, l'amour va où il veut et n'est pas regardant sur le sexe de la personne. Ses parents ont ensuite déménagé à Hambourg, en Allemagne et elle y est restée jusqu'à ses 15 ans. Elle a appris à parler convenablement l'allemand au cours des un an et demi passé là-bas puis ses parents ont déménagé au Japon, à Tokyo exactement, adorateurs de grandes villes. Pour Jun, papillon de nuit dans l'âme, c'est une excellente chose, elle qui ne vit que de fête à flot. Arrivée là-bas, ses parents ont décidé, pour stopper sa vie nocturne, de l'envoyer à la Cross Academy, une école très réputée. Ayant beaucoup voyagée et vue des horizons différents, Jun pensait vite filer de cette academie pour un nouveau pays mais ses parents se sont installés pour de longue année. Au cours des sept premiers mois, elle ne s'est pas fait énormement d'amis, observant de loin Zero Kiryuu mais ne lui parlant jamais. Elle s'est vite éloignée des filles de sa classe, toutes trop immatures et débiles au point de hurler sur le passage des beaux gosses de la Night Class. Elle a apris à très bien parler le japonnais et finalement, c'est fait des amis, auprès de garçons, comme à chaque fois. Elle doit avouer qu'elle a un grand faible pour Kain, Rima et Shiki, mais elle ne dit rien, elle se tient en retret lors de leur passage le soir, avec les garçons. De temps en temps elle essaye de leur adresser un sourire tout ce qu'il y a de plus normale, refusant de jouer à la groupie mais ne les approche que rarement. A la saint valentin de l'an passé, elle a préféré déposer un chocolat sur le bureau de Zero mais ne s'est pas présentée. Elle a vite compris que ce garçon ne lui adresserait jamais la parole ou du moins peu et tant pis, ça lui va quand même. Elle occupe un bureau devant Yori et Yuuki et est devenue bonnes camarades avec elle. Ce sont les seules filles qu'elle apprécie, en particulier Yuuki qui a autant de joie de vivre qu'elle. Finalement, la jeune fille se plait énormement au Japon et dans cette académie et elle n'est pas prête de la quitter !



    TOI:

    Age: 14 ans & dmy
    Sexe: Féminin Powa
    Comment avez-vous connu le forum ? Demande à Aidô x'D
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
× Vampiire - Admiin ×
Kaname Kuran


Nombre de messages : 182
Age : 32
Humeur : Besoin d'affection.
Caractère : Calme et Serein
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Race: Sang Pur
Class: Night Class
Particularité:

Jun Hide Tama ! « C'EST DE MOi QU'ON PARLE ?? YAHA ! » Empty
MessageSujet: Re: Jun Hide Tama ! « C'EST DE MOi QU'ON PARLE ?? YAHA ! »   Jun Hide Tama ! « C'EST DE MOi QU'ON PARLE ?? YAHA ! » Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:33

*Saute dans tous les sens*
Validé Validé Validé. queen
Y a pas mieux. C'est extra.
*Cherche Aîdo qui a du se cacher*
AÎDO VIENT ICI, merci petit Aîdo =D
*Repart en sautant dans tous les sens*
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiire.1fr1.net
Jun Hide Tama
× Elève iinnøcent ×
Jun Hide Tama


Nombre de messages : 14
Humeur : Pétillante, affolante, excellente !
Date d'inscription : 02/09/2008

Jun Hide Tama ! « C'EST DE MOi QU'ON PARLE ?? YAHA ! » Empty
MessageSujet: Re: Jun Hide Tama ! « C'EST DE MOi QU'ON PARLE ?? YAHA ! »   Jun Hide Tama ! « C'EST DE MOi QU'ON PARLE ?? YAHA ! » Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:37

PTDR xD
Merci pour cet accueil chaleureux !
Tout ça c'est la faute d'Aidô hein xD
Merci de m'avoir validey et vive le FO'
Je te haaaaaaaais <3
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
× Vampiire - Admiin ×
Kaname Kuran


Nombre de messages : 182
Age : 32
Humeur : Besoin d'affection.
Caractère : Calme et Serein
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Race: Sang Pur
Class: Night Class
Particularité:

Jun Hide Tama ! « C'EST DE MOi QU'ON PARLE ?? YAHA ! » Empty
MessageSujet: Re: Jun Hide Tama ! « C'EST DE MOi QU'ON PARLE ?? YAHA ! »   Jun Hide Tama ! « C'EST DE MOi QU'ON PARLE ?? YAHA ! » Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:39

Oui Oui !
C'est de sa faute.
Moi aussi je te hais. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiire.1fr1.net
Yûki Kurosu
× Gardiien du Secret ×
Yûki Kurosu


Nombre de messages : 65
Age : 34
Humeur : toujours souriante
Caractère : énergique et chaleureuse
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Class: Day-Class
Particularité:

Jun Hide Tama ! « C'EST DE MOi QU'ON PARLE ?? YAHA ! » Empty
MessageSujet: Re: Jun Hide Tama ! « C'EST DE MOi QU'ON PARLE ?? YAHA ! »   Jun Hide Tama ! « C'EST DE MOi QU'ON PARLE ?? YAHA ! » Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:55

Bienvenue

Il y a de la haine en l'air XD
Revenir en haut Aller en bas
Aidô Hanabusa
× Vampiire - Admiin ×
Aidô Hanabusa


Nombre de messages : 102
Humeur : Excellente !
Caractère : Don Juan
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Race: Noble
Class: Night Class
Particularité:

Jun Hide Tama ! « C'EST DE MOi QU'ON PARLE ?? YAHA ! » Empty
MessageSujet: Re: Jun Hide Tama ! « C'EST DE MOi QU'ON PARLE ?? YAHA ! »   Jun Hide Tama ! « C'EST DE MOi QU'ON PARLE ?? YAHA ! » Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:06

Mdr je te le fais pas dire xD
Ca te dérange pas au moins qu'on soit keupines ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
× Vampiire - Admiin ×
Kaname Kuran


Nombre de messages : 182
Age : 32
Humeur : Besoin d'affection.
Caractère : Calme et Serein
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Race: Sang Pur
Class: Night Class
Particularité:

Jun Hide Tama ! « C'EST DE MOi QU'ON PARLE ?? YAHA ! » Empty
MessageSujet: Re: Jun Hide Tama ! « C'EST DE MOi QU'ON PARLE ?? YAHA ! »   Jun Hide Tama ! « C'EST DE MOi QU'ON PARLE ?? YAHA ! » Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:07

AIDOOOOOOOOOOOOOOO ^^
*le gifle tout fière de lui*
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiire.1fr1.net
Aidô Hanabusa
× Vampiire - Admiin ×
Aidô Hanabusa


Nombre de messages : 102
Humeur : Excellente !
Caractère : Don Juan
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Race: Noble
Class: Night Class
Particularité:

Jun Hide Tama ! « C'EST DE MOi QU'ON PARLE ?? YAHA ! » Empty
MessageSujet: Re: Jun Hide Tama ! « C'EST DE MOi QU'ON PARLE ?? YAHA ! »   Jun Hide Tama ! « C'EST DE MOi QU'ON PARLE ?? YAHA ! » Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:12

T_T' mais c'est méchant ça encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jun Hide Tama ! « C'EST DE MOi QU'ON PARLE ?? YAHA ! » Empty
MessageSujet: Re: Jun Hide Tama ! « C'EST DE MOi QU'ON PARLE ?? YAHA ! »   Jun Hide Tama ! « C'EST DE MOi QU'ON PARLE ?? YAHA ! » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jun Hide Tama ! « C'EST DE MOi QU'ON PARLE ?? YAHA ! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Le commencement. :: Présentation :: Présentation Validées ×-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser