Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Tu viens de tomber sur un site RPG sur un célèbre manga. Vampire Knight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'entends mon nom partout... [Libre & Suite du chemin]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sora Kaïto
× Vampiire Nøble ×
Sora Kaïto


Nombre de messages : 24
Humeur : Très énervé
Caractère : Très renfermé, parfois provocateur
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire Level B
Class: Night
Particularité:

J'entends mon nom partout... [Libre & Suite du chemin] Empty
MessageSujet: J'entends mon nom partout... [Libre & Suite du chemin]   J'entends mon nom partout... [Libre & Suite du chemin] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:13

La salle était immense, ses bureaux en épicéa tenace. Les rayons de la lune se répercutait à merveille sur les nombreuses vitres donnant sur la forêt environnante. C'était la salle de la Night Class, classe de nuit pour vampires. Sora Kaïto était parmis eux dans le couloir donnant sur plusieurs pièces et le premier groupe, dont il faisait parti, s'aventura en éclaireur. Sora s'installa dans les rangs du milieu et, en posant tristement son sac sur le banc rèche, il entendit et reconnut la voix du président des élèves de nuit. Lorsqu'il sentit son prénom, il ne puit s'empêcher de frémir d'une peur qui n'a d'égale de sa colère. Voici les quelques brefs mots qu'il entendit de là où il était : " Tu.....Sora...apport...Day Class...". Les deux derniers mots le firent bouillir de haine, puis, Sora chercha qui était le "tu" et pensa alors au vice-président : Takuma. Sora se releva en trombe, son sang chaud bouillant au plus profond de ses veines dans lesquelles son hémoglobine de noble s'engourdissait. Il fut pris d'un mal de tête phénoménal. Il cria dans la salle close, se tenant la tête comme si elle pouvait tomber. Sa sueur dégoulinait longuement sur son front et son torse. Des regards se figèrent sur lui. La honte l'envahit. Sora se rasseya péniblement.

[ Mais que-ce c'était ? C'était quoi ? ] pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
× Vampiire - Admiin ×
Kaname Kuran


Nombre de messages : 182
Age : 32
Humeur : Besoin d'affection.
Caractère : Calme et Serein
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Race: Sang Pur
Class: Night Class
Particularité:

J'entends mon nom partout... [Libre & Suite du chemin] Empty
MessageSujet: Re: J'entends mon nom partout... [Libre & Suite du chemin]   J'entends mon nom partout... [Libre & Suite du chemin] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:38

Une sorte de silence envahit la classe. Les cours allait commençait, quand un cris surgit dans la salle. Que ce passait-il ? C’était simplement Sora. Kaïto venait d’avoir une sorte de crise si on pouvait dire ce genre de chose comme tel. Kaname releva la tête et regarda Sora qui venait de se rasseoir.
Kaname se dirigea d’un pas modeste vers sa place habituel. Un place près de la fenêtre ou l’on pouvait voir la lune et ce ciel. Kaname repensa à ce que venait de faire Sora. C’était assez étrange pour quelqu’un de normal. Quelqu’un d’humain, mais Kaïto était pas un humain, il était vampire et noble en plus. Kaname ne réfléchit pas plus, il savait ce que c’était. C’était d’autre « pouvoir » ou bien même autre chose qui pouvait lui provoqué de tel.
Une lueur rouge sortit de chaque oeil de chaque vampire qui se trouvait dans la salle. Oui il faisait nuit et c'était habituel. Kaname regarda si tout le monde était là dans la salle. Il surveillait. Oui on ne sait jamais si Aîdo en faisait encore des siennes ou bien même si Sora allait faire encore une sorte de crise. Kaname sourit au fond de lui. C'est vrai c'était pas très gentil mais Sora qui venait de faire une genre de crise après ce qu'il avait fait à la Day Class c'était assez comique tout de même, mais Kaname repris son sérieux et garda son air triste et froid. Tout cogité en lui. Du début à la fin. De la fin au début. Tout ce qu'il savait et que les autres ne savaient pas. Kaname était vraiment quelqu'un de spécial, quelqu'n qu'on craignait plus que tout. Quelqu'un qui est rare. Du moins si on y réfléchit bien Kaname ne devait pas être le seul mais c'était tout de même le seul sang pure à être dans une class et dans une academie avec des humains qui ignorent qui il est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiire.1fr1.net
Aidô Hanabusa
× Vampiire - Admiin ×
Aidô Hanabusa


Nombre de messages : 102
Humeur : Excellente !
Caractère : Don Juan
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Race: Noble
Class: Night Class
Particularité:

J'entends mon nom partout... [Libre & Suite du chemin] Empty
MessageSujet: Re: J'entends mon nom partout... [Libre & Suite du chemin]   J'entends mon nom partout... [Libre & Suite du chemin] Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:22

    *Non non non ! J'suis en retard ! Je. suis. en. retard. Il va me tuer ! Je vais me faire tuer !* Pourquoi diable - ou plutôt vampire - Aidô était si... Aidô ? tout ça llait le perdre ! Pourtant, il n'avait rien fait de vraiment mal, il s'était juste un peu trop attardé auprès de ses fans en délires, en particulier auprès de Riku qui voulait à tout prix lui parler. Cependant, au moment où il l'entrainait à l'ombre des arbres, sous le regard menaçant de Yuuki, il s'était apperçu que toute sa classe avait disparu et maintenant il courrait comme un dératé sur le pavé des couloirs qui menaient aux salles de classe. La nuit était tombée et il regrettait d'être resté trop longtemps là-bas... Mais ça avait été tellement tentant. Toute fois, ce qui était sur à présent, c'est que Kaname allait lui arracher les yeux pour son gros retard.

    Le vampire s'arrêta en dérapant devant la porte de la salle de classe et reprit son souffle en posant ses mains sur ses genoux quand il entendit un cri strident à l'intérieur de la classe. Le blondinet fit un bond hors du commun, les battements de son coeur repartant à tout rompre. Il avait eut une peur bleue. Finalement, il devrait peut être sécher le cours, c'était peut être Kaname qui avait crié en s'appercevant de son retard... *Non non Aidô, tu prends trop de Blood Tablet, tu ne sais plus ce que tu dis...* Décidant qu'il avait assez trainé et que s'il s'attardait encore, ce n'était pas les yeux que Kaname allait lui arracher mais sa tête, Aidô poussa la porte de la salle de cours, essayant de se faire le plus petit possible.

    Aussitôt, il poussa un gémissement que tout le monde put entendre. Une trentaine de paire d'yeux rouges sangs et brillants étaient braqués sur lui et tout le monde était déjà assis à son bureau. Son cousin, Kain, se tapa le front en l'appercevant et Aidô se dêpécha de passer devant les estrades la tête basse, pour monter s'installer derrière son cousin, mais il n'avait pas le choix : il devait pour cela passer devant le président des élèves de la Night Class. Priant intérieurement, Aidô monta les premières marches et s'arrêta à deux bons mètres de Kaname avant de s'incliner. Tout le monde le regardait, certain avec des sourires moqueurs en sachant ce qui l'attendait...

    « Je suis désolé, je... je n'ai pas vu... »

    Mais Idol était sure d'utiliser sa salive pour rien. Après tout, la classe de nuit avait l'habitude de le voir ce faire réprimander, c'était le plus turbulent des élèves et aussi le plus immature...
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijô
× Vampiire Nøble ×
Takuma Ichijô


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Race: vampire aristocratique
Class: Night Class
Particularité:

J'entends mon nom partout... [Libre & Suite du chemin] Empty
MessageSujet: Re: J'entends mon nom partout... [Libre & Suite du chemin]   J'entends mon nom partout... [Libre & Suite du chemin] Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:34

Le reste du chemin jusqu'à la salle de classe fut assez calme. Peut-être même légèrement tendu. Takuma avait poursuivi sa route aux cotés de Kaname et papotait un peu avec Shiki. Le blond entra dans la salle de classe au moment où Sora se mit à crier. Il était encore en colère? Ca ne semblait pas être le cas mais lui demander ce qu'il avait n'aurait sans doute pas été la chose la plus avisée à faire après tout ce qu'il s'était passé. Le jeune homme se contenta de l'observer jusqu'à ce que Sora se soit assis et détourna ensuite la tête. Il regarda le livre qu'il avait apporté avec lui. Il n'avait pas vraiment envie de le lire tout de suite. Pour l'instant, il aurait bien taquiné un peu Aidô, histoire de se détendre un peu. Il le chercha donc du regard et ne le vit nulle part.

-Kaname, tu n'aurais pas vu Aidô?

Il se tourna alors vers Kain qui devait bien savoir ce qu'il était advenu de son cousin mais à ce moment là, un gémissement retentit et le blond, comme bien d'autre élève de la Night Class se tournèrent vers la porte. Idol venait d'arriver en retard. Le vice-président regarda son ami monter et saluer Kaname.

« Je suis désolé, je... je n'ai pas vu... »

-Tu as de la chance, le cours n'a pas encore commencé, Idol^^ J'espère par contre que tu n'as pas profité de l'innocence de tes très chères fans!
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-school.jdrforum.com/forum.htm
Kaname Kuran
× Vampiire - Admiin ×
Kaname Kuran


Nombre de messages : 182
Age : 32
Humeur : Besoin d'affection.
Caractère : Calme et Serein
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Race: Sang Pur
Class: Night Class
Particularité:

J'entends mon nom partout... [Libre & Suite du chemin] Empty
MessageSujet: Re: J'entends mon nom partout... [Libre & Suite du chemin]   J'entends mon nom partout... [Libre & Suite du chemin] Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:27

-Désolé Takuma, j'ignore. Fit Kaname se doutant tout de même du retard qu'Aîdo avait

* Il est où encore Aîdo ? C'est pas possible celui là* Kaname en avait marre qu'Aido ne sois jamais à l'heure. C'était un jeune homme irresponsable et Kaname se souvenait de son enfant et il n'avait pas changer. Les années passèrent et Kaname remarquait toujours ce comportement d'Aido. *Le jour où il changera je serai humain*.
La porte s'ouvrit doucement et le président tourna la tête vers celle-ci. On y pouvait apercevoir un Aido complètement en retard et le coeur battant enfin c'est ce que pouvait ressentir Kaname. Le sang pur observa Aido qui venait se mettre derrière Kain, son cousin. Il s'arrêta.


-Aido, la prochaine fois que tu arrives en cours en retard tu sais ce qui t'attends. Fit il assez énervé

Kaname pouvait être plus méchant ou plus gentil, mais la le cours était pas encore commencer et ils avaient déjà perdu un bon quart d'heure, ce qui n'était pas la meilleure des choses quand il y a un professeur qui vous regarde. *Kaname zen, Aîdo en fait toujours des siennes* Kaname ne supportait plus le comportement d'Aîdo, déjà petit c'était comme ça et maintenant c'était toujours pareil, mais le président savait parfaitement qu'Aîdo tenait un rôle importent dans cette académie, et ça il ne pouvait le nier.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiire.1fr1.net
Sora Kaïto
× Vampiire Nøble ×
Sora Kaïto


Nombre de messages : 24
Humeur : Très énervé
Caractère : Très renfermé, parfois provocateur
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire Level B
Class: Night
Particularité:

J'entends mon nom partout... [Libre & Suite du chemin] Empty
MessageSujet: Re: J'entends mon nom partout... [Libre & Suite du chemin]   J'entends mon nom partout... [Libre & Suite du chemin] Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:23

La nuit pénétrait dans les locaux de la Night Class, révélant des instincs sauvages et très peu contrôlables. Parmis les yeux qui commençaient à devenir rouges, une paire résitait, celle de Sora Kaïto. Ses mirettes passaient tantôt au rouge, tantôt au vert, créant parfois un mélange marron orangé des moins beaus. Sa transpiration s'accentuait au fur et à mesure que l'obsucrité gagnait du terrain, ses poils se hérissaient comme ceux d'un loup-garou en trasformation. Il luttait contre sa nature de vampire, mettant en difficulté sa respiration et ses battements de coeur, se tenant les cheveux pour ne pas trop souffrir, ses coudes sur un table. Mais Sora, épuisé voir lessivé, lâcha en cours de route, donnant vie à ses tendances dites "morbides". Ses yeux se fixèrent sur une teinte de rouge légère, rappellant le sang dilué comme les Bloods Tablets, et regardaient longuement le jeune Aidô traverser la salle.

[ J'ai lâché ... Il ne faut pas que ... que ... j'en boive ...Nan... Il serait trop content ... ]

Son coeur lâcha aussi. Il continua une grande foulée de battements avant de s'éteindre d'un seul coup. Sora resta quelques secondes les yeux dans le vide, scrutant les ténèbres d'un mauvais oeil. Il s'effondra sur le banc, sans bruit. Certains auraient même pus dire un endormissement, mais les rares personnes qui le connaissaient savez combien il souhaitait voir tous les cours . La respiration de Sora baissa par petits coups, blessant à chaque instant son muscle cardiaque. Kaïto n'eu bientôt plus de souffle lorsqu'il sentit des bras le soulever et l'emporter calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Aidô Hanabusa
× Vampiire - Admiin ×
Aidô Hanabusa


Nombre de messages : 102
Humeur : Excellente !
Caractère : Don Juan
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Race: Noble
Class: Night Class
Particularité:

J'entends mon nom partout... [Libre & Suite du chemin] Empty
MessageSujet: Re: J'entends mon nom partout... [Libre & Suite du chemin]   J'entends mon nom partout... [Libre & Suite du chemin] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:43

    Ce fut Takuma qui lui répondit le premier, avec son éternel sourire paisible. Il y aurait eu de quoi rassurer Aidô si en levant la tête il n'était pas tombé sur le regard énervé de Kaname. Il s'inclina de nouveau bien bas et répondit d'une petite voix désolée de quelqu'un qui a été pris sur le fait :

    « Non, c'est juré, je n'ai rien... rien fait du tout ! » Puis il ajouta en se tournant vers le chef de dortoir : « Cela ne se reproduira plus ! »

    Puis il fila en vitesse derrière son cousin, fuyant les regards posés sur lui. Kain se retourna alors qu'Aidô s'asseyait et se couchait à moitié sur son bureau pour paraitre plus petit. Kain lui adressa un regard et un soupir exaspéré et lui donna une tarte derrière la tête, résultat de quoi Idol se cogna douloureusement le nez sur la surface dure de son bureau. Tout comme Aidô, Kain savait que le blondinet pouvait mentir tant qu'il pouvait là dessus, personne ne le croirait, et surtout pas Kaname. C'était plus fort que lui, il ne pouvait en être autrement, il était turbulent, insousciant, pas ponctuel, et immature, point barre alors les retards, il en aurait d'autres et malheureusement, leur président ferait en sorte qu'il ne l'oublie plus.

    Aidô entendit alors du bruit tout près et tourna la tête pour appercevoir ce qu'il se passait. Il vit alors Sora s'effondrer sur son banc, mais pas de manière naturelle. Il ne dormait pas et si c'était le cas, pas d'un sommeil paisible. Certes, Idol n'était pas soucieux de se faire remarquer mais il ne voulait pas laisser un camarade dans une mauvaise situation. Il prit donc son courage à deux mains et tel le gamin qu'il était, il se leva brusquement en pointant du doigt Sora et en sautant sur place :

    « Sora est en train de mourir ! Il va mourir ! Mais le laissez pas mouuuuurir !! Faites quelque chose !! » S'égosilla le vampire en gesticulant, ignorant les regards qui se tournaient vers lui et vers Kaïto.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
× Vampiire - Admiin ×
Kaname Kuran


Nombre de messages : 182
Age : 32
Humeur : Besoin d'affection.
Caractère : Calme et Serein
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Race: Sang Pur
Class: Night Class
Particularité:

J'entends mon nom partout... [Libre & Suite du chemin] Empty
MessageSujet: Re: J'entends mon nom partout... [Libre & Suite du chemin]   J'entends mon nom partout... [Libre & Suite du chemin] Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:52

Kaname regardait par la fenêtre quand Aîdo l'interrompit. Il vit le jeune garçon gesticuler dans tous les sens et se leva d'un coup quand il remarqua Sora sur sa table.
Kaname s'approcha à vive allure de lui et lui releva sa tête. Il le vit là, avec plus aucune respiration. Il le porta et sortit doucement. Kaname le grand sauveur était de retour *Qu'est ce qui se passe là, Aîdo qui est en retard et Sora qui fait une sorte d'arret*. Qu'est ce qui se passait dans la Night Class ??

-Personne ne bouge de la salle. Fit Kaname toujours en rôle de Président.

Il se dirigea vers la porte tout en regardant les élèves autours de lui. Il posa Sora près de la porte, et se tourna vers Aîdo.

-Aîdo vient voir.

Kaname avait une idée en tête. Il devait faire boire du sang à Sora mais pas le sien. C'est pourquoi il venait de penser à Aîdo qui était en retard et ça fera oublier ce retard à Kaname. Les Bloods tablets ne servaient à rien dans c'est cas là. Alors Kaname fit pencher Aîdo.

-Maintenant tu lui fais boire de ton sang et tu ne râle pas. Fit Kaname avec un regard presque méchant.

*S'il fait l'imbécile, il va s'en prendre une celui là*
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiire.1fr1.net
Aidô Hanabusa
× Vampiire - Admiin ×
Aidô Hanabusa


Nombre de messages : 102
Humeur : Excellente !
Caractère : Don Juan
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Race: Noble
Class: Night Class
Particularité:

J'entends mon nom partout... [Libre & Suite du chemin] Empty
MessageSujet: Re: J'entends mon nom partout... [Libre & Suite du chemin]   J'entends mon nom partout... [Libre & Suite du chemin] Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:17

    Aidô regarda Kaname emmener Sora vers les portes. Toujuors soucieux de se faire petit, lorsque le Président leur dit de ne pas bouger de la salle, Idol s'écrasa encore plus contre la surface de son bureau pour se faire oublir sous le regard presque amusé de son cousin. Kaname retourna près de Kaïto et leva alors la tête evrs les gradins. Cette fois, Aidô s'enfonça tellement qu'il aurait pu se confondre avec le bois s'il était de la même couleur, mais Kaname n'était pas dupe et surtout pas crétin alors c'est sur Aidô que ses yeux se posèrent.

    « Aidô vient voir. »

    *Aye, Kain aide moi !* Mais le regard de son cousin qui c'était tourné vers lui signifiait clairement « démerde toi Hanabusa. » Aidô poussa un soupir minuscule pour ne surtout pas être entendu et descendit les gradins, essayant de ne pas se faire remarquer. Heureusement, cette fois-ci, les autres élèves regardaient presque tous le corps inanimé de Sora. Aidô vint se poster près de Kaname et attendit passiement, grinçant des dents au moindre signe de remontrance.

    « Maintenant tu lui fais boire de ton sang et tu ne râle pas. »
    « QUOI ? » Ne put s'empêcher de s'écrier le blondinet en faisant un bond en arrière.

    Mais le ton et le regard méchant de Kaname lui faisait peur et il ne voulait pas décevoir son chef de dortoir. Ce qui le gêna le plus, c'est qu'à sa demande, tous les autres vampires s'étaient dressés sur leurs bancs pour mieux assister à la scène. S'en rendant compte, Aidô fit un pas en arrière à nouveau et croisa les bras, mais il n'avait pas l'air sur de lui, il avait plutôt l'air terrorrisé par Kaname Kuran. Il se retourna vers le haut des gradins et jeta un regard implorant à Kain et Takuma. Puis il lança des regards noirs aux autres élèves qui les épiaient sans scrupule.

    « Je... je peux pas... » dit Aidô en se retournant vers Sora et le Président d'une voix si faible qu'il se demanda si Kaname l'avait entendu, ce qu'il n'espérait surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
× Vampiire - Admiin ×
Kaname Kuran


Nombre de messages : 182
Age : 32
Humeur : Besoin d'affection.
Caractère : Calme et Serein
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Race: Sang Pur
Class: Night Class
Particularité:

J'entends mon nom partout... [Libre & Suite du chemin] Empty
MessageSujet: Re: J'entends mon nom partout... [Libre & Suite du chemin]   J'entends mon nom partout... [Libre & Suite du chemin] Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:17

Kaname regardait Aîdo qui reculait. Il venait de refuser un ordre. Kaname regardait autour de lui tous les vampires qui venaient de se mettre debout pour voir le spectacle. Kaname se leva d'un coup en regardant Aîdo dans ses yeux. Le jeune en face de lui venait de marmonner quelque chose, c'était inacceptable de sa part. Alors que la classe regardait la scène qui se déroullait Kaname, ferma les yeux aux murmures d' Aîdo.

« Je... je peux pas... »

Kaname se retourna vers lui et un de ses mains venait d’atterrir sur la joue du blondinet. C’était assez habituel mais quand il refusait d’apporter son aide à un camarade si on peut dire ça de la sorte. Kaname ne pouvait le nier. Entre vampire on s’aide. *Petit garnement*.

« Maintenant tu ne vas pas le laisser mourir et tu vas lui donner de ton sang »

Kaname s’énervait un peu plus. Il l’avait choisit lui et personne d’autre. Aîdo devait l’écouter et suivre ses ordres, mais s’il ne pouvait pas. Il mit sa main sur l'épaule d'Aîdo et le fit s'approcha de Sora. Certes se faire prendre du sang n'était pas très agréable mais il le devait. Kaname pouvait bien donner le sien, mais étant sang pur, c'était en quelque sorte interdit pour lui et il ne devait pas, sinon le Sora allait s'en réjouir quelque peu.
Kaname fit rasseoir les autres vampires qui regardait et attendait bien sagement que le jeune Hanabusa fasse ce qu'il lui avait demander. * Il va se dépêcher oui ou non ? Sora ne tiendra pas plus longtemps*. Kaname croisa les bras et regarda Aîdo plus bas que lui, son pied taper légèrement le sol, d'impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiire.1fr1.net
Takuma Ichijô
× Vampiire Nøble ×
Takuma Ichijô


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Race: vampire aristocratique
Class: Night Class
Particularité:

J'entends mon nom partout... [Libre & Suite du chemin] Empty
MessageSujet: Re: J'entends mon nom partout... [Libre & Suite du chemin]   J'entends mon nom partout... [Libre & Suite du chemin] Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:46

Comme il s'y était attendu, Kaname facha Idol pour son retard. Ce n'était pas la première fois que ça arrivait aussi le blond retourna à sa discution avec son colocataire et Rima. Puis, un bruit sourd. Comme si quelqu'un tombait sur le sol. Le jeune homme se retourna et vit Sora par terre. Peut-être aurait-il dû s'en ocuper un peu plus tout à l'heure mais avec l'incident qu'il y avait eu, il avaait crain que le jeune homme ne veuille pas de son aide. Maintenant, il allait bien falloir faire quelque chose. Hanabusa était d'ailleurs déjà prêt de lui. Kaname le rejoignit peu après et évacua Sora vers la porte d'entrée. Takuma ne put que regarder la scéne avec ses amis. Le président leur avait ordonné de ne pas bouger, il est vrai qu'un mouvement de panique n'aurait servi à rien, alors le jeune homme restait à sa place. Puis, Aidô dut se rendre au près du malade. Kaname venait de lui demander de donner son sang. Takuma resta bouche bée. Idol allait-il vraiment faire ça? Son ami lui lança un regard de détresse mais le blond savait qu'il ne pouvait pas vraiment intervenir...

-Donner son sang, pour nous autres vampires ça a qu'en même un coté érotique... C'est un peu embarrassant... dit-il sans s'adresser à quelqu'un en particulier.

Les vampires assouvissent leur passion en buvant le sang de l'autre. Il n'y avait donc rien d'étonnant qu'Aidô rechigne à le faire. Takuma lui-même ne savait pas s'il aurait accepté. Pourtant, Sora n'était vraiment pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-school.jdrforum.com/forum.htm
Aidô Hanabusa
× Vampiire - Admiin ×
Aidô Hanabusa


Nombre de messages : 102
Humeur : Excellente !
Caractère : Don Juan
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Race: Noble
Class: Night Class
Particularité:

J'entends mon nom partout... [Libre & Suite du chemin] Empty
MessageSujet: Re: J'entends mon nom partout... [Libre & Suite du chemin]   J'entends mon nom partout... [Libre & Suite du chemin] Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:10

    Comme il s'y attendait, la remarque d'Aidô ne plu pas des masses à Kaname et la giffle partit toute seule. Ce n'est pas comme si Aidô n'avait pas l'habitude mais personne n'aimerait se faire giffler et surtout devant tout ses camarades. Idol baissa la tête, posant sa main sur sa joue. Ce que Kuran lui demandait était dure. Et faire ça devant tout le monde ne l'enchantait absolument pas, surtout que tous les vampires avaient les yeux rivés sur eux. Aidô allait ouvrir alors la bouche quand Kaname l'attrapa par l'épaule et le força à se pencher. Le blondinet tomba à genoux à coté du corps inanimé de Sora et évita de le regarder. Il ne pouvait pas laisser un camarade mourir comme ça mais est-ce qu'il pouvait réellement lui donner son sang ? C'était vraiment personnel et Sora et lui n'étaient même pas spécialement amis.

    « On ne pourrait pas faire ça dehors ? » Implora Aidô à voix basse pour que seul Kaname l'entendre.

    Mais le regard du Président des élèves de nuit signifiaient clairement « non. » Aidô évita alors de regarder les autres élèves qui semblaient n'avoir d'yeux que pour la scène étrange et humiliante pour Idol. Celui-ci jeta un dernier regard maussade et implorant à Kaname Kuran et se pencha au dessus de Sora. Le blondinet ferma les yeux. Sora avait intérêt à le mordre vite et boire encore plus vite parce qu'Aidô ne comptait pas rester là bien longtemps. C'était déjà assez désagréable et surtout effrayant de devoir donner son sang à une personne dont avait même pas l'idée de le faire quelques minutes auparavant. Avec un élan d'égoïsme caractéristique à Aidô, il pensa qu'il aurait mieux fait de se taire puis finalement, laisse échapper un soupir en pensant qu'il n'aurait pas pu le laisser comme ça.

    Il entendit alors la reflexion de Takuma et serra les dents. Que ça se passe vite, vraiment vite !
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kaïto
× Vampiire Nøble ×
Sora Kaïto


Nombre de messages : 24
Humeur : Très énervé
Caractère : Très renfermé, parfois provocateur
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire Level B
Class: Night
Particularité:

J'entends mon nom partout... [Libre & Suite du chemin] Empty
MessageSujet: Re: J'entends mon nom partout... [Libre & Suite du chemin]   J'entends mon nom partout... [Libre & Suite du chemin] Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:39

Alors que son dernier souffle passait, Kaïto entendit la voix de Kaname, puis, celle d'Aidô. Il entendit toute la conversation, secouant de temps à autres sa tête faiblement. Mais sa douleur était tellement intense qu'il se résigna à prendre quelques gouttes de son sang. Idol approcha son cou des crocs de Sora qui, après quelques instants, troua légèrement la peau de son camarade. Kaïto n'avait jamais eu de grosses soifs, il n'en buvait presque jamais, à la limite une petite gorgée avec ses Bloods Tablets, mais sans plus. Sora prit une ou trois gouttes d'hémoglobines et se mit de côté. Il commença à tousser, puis, il ouvrit péniblement ses yeux encore embués. Là, il vit Hanabusa, les yeux fermés et tremblant de peur. L'ex-mourrant exprima un petit sourire un peu sarcastique et en essayant de se relever, en vain, ses genous tremblant toujours, Kaïto commenta un peu les faits et gestes d'Aidô :

" Ah..ahah...aha... T'es vraiment...vraiment très spécial toi..."

Il se tenait à l'encadrement de la porte, fléchissant ses jambes pour ne pas qu'elle glisse. Après avoir repris un peu de stablilité, il marcha difficilement jusqu'à sa place où il s'asseya lourdement, grimaçant des expressions facials irationnelles. Puis, il leva la tête et remercia brièvement son "sauveur", Idol :

" A propos ... Merci, Hanabusa..."
Revenir en haut Aller en bas
Aidô Hanabusa
× Vampiire - Admiin ×
Aidô Hanabusa


Nombre de messages : 102
Humeur : Excellente !
Caractère : Don Juan
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Race: Noble
Class: Night Class
Particularité:

J'entends mon nom partout... [Libre & Suite du chemin] Empty
MessageSujet: Re: J'entends mon nom partout... [Libre & Suite du chemin]   J'entends mon nom partout... [Libre & Suite du chemin] Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:10

    Aidô pensait qu'une chose pareille ne lui arriverait jamais. A présent, il se mordait la lèvre de toute ses forces, pour contrôler l'envie irrésistible de se redresser quand il les sentit. Les crocs de Sora percer doucement sa peau. Idol ouvrit brusquement les yeux, mort de peur, puis les referma pour éviter de croiser le regard des autres élèves et de Kaname. Il en voulait à son chef de dortoir mais il ne devait pas non plus penser à ça car un vampire peut connaitre les sentiments d'un autre en buvant son sang et ça ne serait pas bon pour Aidô si en se relevant, Sora déclarait que le blondinet en voulait à son Président. Pourtant ça ne dura pas longtemps mais la sensation était vraiment horrible. Aidô sentait son sang perler et s'évacuer dans la bouche de l'autre vampire et c'était douloureux. Ca faisait même peur. Et c'était surtout humiliant. Il aurait vraiment donné beaucoup pour que les élèves de la Night Class regardent ailleurs à ce moment. Tellement perturbé, il ne se rendit pas compte que Sora en avait finit. Ce qui le ramena à la réalité ce furent les paroles du vampire :

    « Ah... ahah... aha... T'es vraiment... vraiment très spécial toi... »

    Aidô ouvrit alors de nouveau les yeux, effrayé, et se rendit compte que Sora était debout, difficilement certes, mais debout. Kaname aussi et à la remarque de Sora, tout le monde avait baissé les yeux sur le pauvre Idol, toujours à genoux. Des larmes de colère du à l'humiliation et de douleur dûe à la morsure montèrent aux yeux d'Aidô qui posa lentement sa main sur son cou. Il se releva alors et avant que Sora ne le remercie, il dit d'un ton fulminant :

    « Je ne te permets pas de me juger Kaïto-kun ! »

    Il sentit la paume de sa main devenir poisseuse à cause de sang et les élèves s'agiter sur leurs chaises. Il essaya tant bien que mal de retenir les larmes qui lui embuaient les yeux et lorsque Sora le remercia, il se contenta juste de lui adresser un bref signe de tête. D'habitude Aidô n'était pas rancunier, envers personne, mais là, c'était des circonstances exceptionnelles. Il tourna donc le regard vers le chef de dortoir des élèves de Nuit et lui adressa un regard lourd de reproche et d'audace, ce qu'il n'aurait jamais fait d'habitude et il avait d'ailleurs peur que Kaname se mette en colère pour ça. Mais il ne laissa le temps à personne d'autre de parler :

    « Ca suffit, j'en ai assez, je m'en vais ! Et regardez ailleurs vous tous ! » Gronda t-il à l'adresse des autres.

    Alors là, si Kaname le frçait à rester en cours, Aidô allait perdre le contrôle de ses nerfs. Il se sentait déjà mal et faible. Pourtant Sora ne lui avait pas pris beaucoup de sang mais suffisament pour que la nausée monte à Aidô rien qu'en y repensant. Sur ces mots, il se dirigea vers la porte et l'ouvrit avec brusquerie avant de sortir dans le couloir et de claquer la porte en ignorant les élèves. Que Kaname ne le rattrape pas, il n'en n'avait pas le droit !


Dernière édition par Aidô Hanabusa le Mer 3 Sep - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kaïto
× Vampiire Nøble ×
Sora Kaïto


Nombre de messages : 24
Humeur : Très énervé
Caractère : Très renfermé, parfois provocateur
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire Level B
Class: Night
Particularité:

J'entends mon nom partout... [Libre & Suite du chemin] Empty
MessageSujet: Re: J'entends mon nom partout... [Libre & Suite du chemin]   J'entends mon nom partout... [Libre & Suite du chemin] Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:17

« Ca suffit, j'en ai assez, je m'en vais ! Et regardez ailleurs vous tous ! »

Hanabusa visait la classe entière de ses yeux bleus. Il avait presque les larmes aux yeux en entendant la remarque de Kaïto. Aido claqua la porte de la Night d'un coup sec et brusque, effrayant les plus timides. Les jambes de Sora étaient encore molles lorsqu'il décida d'aller rejoindre et de soigner le vampire meutri par l'intervention. Quelques instants après la fuite d'Idol, Kaïto, d'un pas nonchalant et dépité, se dirigea vers la sortie. Là, Kaname se tenait, ses bras toujours croisés sur son ventre. Sora prit une grande inspiration et ouvrit la porte, chuchotant au passage, à l'intention du chef de dortoir, des paroles le rassurant sur Aidô. Puis, le jeune homme sortit de la salle et vit au loin le vampire l'ayant sauver. Ses jambes musclées commençèrent à courir en sa direction, à gauche pour être exact. Sora arrêta Hanabusa avec sa main, puis, en reprenant encore une fois de l'air, il prit Aidô par les hanches et de ses bras musclés, le mit sur le banc. Là, Kaïto s'asseya à côté de lui, sortit de son sac une trousse de secours. Il prit du désinfectant et en versa doucement sur un coton doux avant de la passer sur l'empreinte de crocs sur appartenant. Idol semblait avoir mal avec ce produit. Sora ouvrit aussi une boîte de pansement, en prit un, décolla le morceau de papier et le colla sur la marque.

Kaïto se releva, laissant Hanabusa surpris par l'action de Sora.Puis, il se retourna brièvement, parlant à Idol d'une voix un peu glacé et honteuse.

" Je te préviens : Si tu parles de se que je viens de faire, tu le sentiras passer. Compris ? "

Aidô hocha d'un signe de tête positif. Sora se retourna et d'un pas entre pressé et encore dépité, il marcha vers la classe qu'il avait quitter quelques minutes auparavant. Arrivé devant la classe, il ouvrit la porte et en ignorant les regards approbateurs à son sujet, il s'asseya doucement sur le banc prévu à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
× Vampiire - Admiin ×
Kaname Kuran


Nombre de messages : 182
Age : 32
Humeur : Besoin d'affection.
Caractère : Calme et Serein
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Race: Sang Pur
Class: Night Class
Particularité:

J'entends mon nom partout... [Libre & Suite du chemin] Empty
MessageSujet: Re: J'entends mon nom partout... [Libre & Suite du chemin]   J'entends mon nom partout... [Libre & Suite du chemin] Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:54

Je vérouille.
Pas de post.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiire.1fr1.net
Contenu sponsorisé





J'entends mon nom partout... [Libre & Suite du chemin] Empty
MessageSujet: Re: J'entends mon nom partout... [Libre & Suite du chemin]   J'entends mon nom partout... [Libre & Suite du chemin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'entends mon nom partout... [Libre & Suite du chemin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel horreur (LIBRE)
» Petite promenade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: L'Académie Cross. :: Salles de cours :: Salle - Night Class ×-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser