Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Tu viens de tomber sur un site RPG sur un célèbre manga. Vampire Knight.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 † Natsuki Kimura †

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natsuki Kimura
× Vampiire ×
Natsuki Kimura


Nombre de messages : 51
Age : 29
Humeur : J'sais pas =)
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Class: Night Class
Particularité:

† Natsuki Kimura † Empty
MessageSujet: † Natsuki Kimura †   † Natsuki Kimura † Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:10

Nom: Kimura
Prénom: Natsuki
Age: 17 ans
Sexe: Féminin
Race: Une parmi tant d’autres. Vampire, level C

Caractère: [4 lignes minimum]

C’est pas comme si j’étais chiante, hein ?

Natsuki est très… étrange ? C’est le moins qu’on puisse dire. Elle n’est pas du tout comme vous le penser. Vous avez l’impression qu’elle s’intéresse à quelque chose ? Et bien elle n’en a enfaîte rien à faire. Elle vous parait triste ? Elle est heureuse. Elle sourit ? Elle est triste. Si vous voulez vraiment savoir ce qu’elle ressent, prenez l’inverse de ce que vous pensiez. Huum, on peut vraiment penser qu’elle est dur à cerner, difficile à comprendre et toutes les autres manières de le dire, mais pas du tout inintéressante. Au contraire, peu de personne la comprenne vraiment et pourtant beaucoup essaye, un peu trop à son goût. Elle peut être douce comme un agneau, et d’une minute à l’autre avoir un caractère méprisable. Méprisable ? Pas vraiment, c’est ce qu’elle voudrait pourtant, elle se montre froide, mais tout le monde trouve qu’elle attire la sympathie, surtout quand elle n’en a pas besoin. Seul les rares personnes qui peuvent se permettre de dire qu’il l’a comprenne sait quand il ne faut pas la chercher. Après un tel caractère, vous vous demandez sans doute comment elle perçoit les humains et les vampires ? Et bien elle n’en a tout bonnement rien à faire. Oui, elle s’en fou, vous l’avez bien comprit. Ou alors peut être qu’elle a juste une opinion trop compliquée ? De toute façon, rien n’est simple chez elle. Les humains ne sont pas comme elle et ses semblables, ils ne sont que nourriture et pourtant, il lui arrive de les trouver sympathique. Les vampires sont souvent des ennemis, elle n’est qu’une level C. Elle n’est pas non plus en bas de la société, mais les levels en dessous peuvent ils être vraiment considéré comme des vampires ? Le jour et nuit, si l’on peut dire ça, bien que le jour ne soit pas vraiment une bonne chose… Mais il n’y a pas vraiment d’autre expression pour la décrire, elle est nettement divisée en deux parties. Et il lui est même arrivé de leurs donnés des noms. Nyu pour sa ‘mauvaise’ conscience, et Kya pour son bon côté.




Physique: [5 lignes minimum]


Natsuki est relativement normale niveau physique, il faut bien quelque chose pour la rattraper. Bien que ses cheveux atteignent une taille relativement impressionnante, aux environs des mollets. Une frange devant les yeux qui lui permet de se réfugier, et ses cheveux si précieux qu’elle relève ou laisse lâchés. Châtain aux reflets dorés, il faut bien un peu de lumière dans ce monde de la nuit. Elle a une taille normale, peut être petite, peut être grande, cela dépend de la personne qui l’a regarde. Elle mesure dans les environs des un mètre soixante-cinq pour un poids de 44 kilos. Natsuki n’est vraiment pas grosse, un peut trop maigre sans doute. Quelques kilos ne lui feraient pas de mal, et pourtant elle mange. Ho oui elle mange ! Elle ne fait que ça. Surtout en friandises enfaîte. Mais pas un seul gramme, elle se permet donc chocolat et repas plus ou moins copieux, bien qu’à un certain moment, elle ne peut plus rien avaler. Sa poitrine est de taille respectable, ses jambes fines et élancées, un ventre plat et petits pieds, ce qu’elle trouve être un signe de beauté. Elle est belle, oui, normale, c’est une vampire. Son visage est fin, avec des traies tout aussi fins. Des yeux noir, un noir profond, froid et décrit de vide. Mais même avec des yeux noirs, beaucoup de sentiments peuvent se refléter à l’intérieur quand on sait y regarder. Elle a un style vestimentaire particulier, privilégient le noir et le rouge. Elle porte divers accessoires. Dans l’académie, elle porte naturellement et plus ou moins fièrement son uniforme.


Histoire: [10 lignes minimum]


C’est une fille.

Une seule voix sonne dans la triste maisonnée, une fille. On est un certain 14 février, et ici, ce n’est pas la fête de l’amour. Il fait encore froid dehors, la neige est fondue mais a tout de même laissée une trace de son passage. L’espace est comme figé et tous paraît ne dégagé n’y sentiments n’y chaleur. Une fille. Ce mot raisonne dans la tête des deux jeunes parents. Il avait promit… que ce serait un garçon, ils en étaient sûrs ! Tout le prouvait pourtant. D’un coup la porte s’ouvre à la volée, et un homme rentre. Il est grand, fort, et au regard vide de toute expression. Il prend la parole et sa voix donne l’impression d’un violent échos, on peut même croire que les murs tremblent sous sa force. C’est une fille. Il le cri haut et fort, et déclanche un rire machiavélique, cet homme peut paraître fou, mais c’est le père de la jeune mère qui ce tiens devant lui, il est grand père, mais cela ne l’intéresse pas. Il lui hurle qu’il avait accepté que cet humain souille leur sang, à condition de ramener un garçon. Les crocs de la femme dépassent de sa bouche, elle ne le laissera pas toujours à son enfant, fille ou garçon ! Contre tout attente, l’homme bouge pour la première fois depuis l’arrivé de son beau-père. Il prends le nourrisson dans ses bras, et file vers la porte ouverte. Les deux vampires n’ont pas eu le temps de bouger, la détermination d’un humain est à tout épreuve. La jeune femme sourit jusqu’aux oreilles, un sourire heureux et narguant à la fois, elle sait ce qu’il va faire. Peut être qu’ils ne pourront pas s’occuper de leur fille, mais au moins elle vivra. Natsuki, elle a peut de chance de s’en sortir, son père va la tuer, c’est certain. L’homme cour toujours tout droit, et entends un cri derrière lieu, il ne doit pas ce retourner. Il sait exactement ce que cela veut dire, il est maintenant veuf. Il arrive devant un grand et vieux bâtiment, il a laissé échappé des larmes sur ses joues, mais sonne tout de même à la porte. Une vieille vient lui ouvrir. Il met l’enfant dans ses bras, et ne prononce que quelque mot avant de partir, maintenant, il doit juste fuir cet homme assoiffé de sang.

- Elle s’appelle Natsuki.

___


Natsuki ! Je sais que tu es ici ! Sort !

Notre jeune vampire fait apparemment encore des siennes. Elle a seulement six ans, mais est l’enfant qui pose sans doute le plus de problème. Elle est aussi la seule à avoir des dents plus longues que c’est camarades, ce que peu de gens arrivent à comprendre. Elle-même ne s’en rends pas vraiment compte. Elle est au fond d’elle, une humaine comme les autres, qui a d’étranges crises de nerfs. C’est dans ces moments là qu’elle aurait besoin de sang, mais comme elle ignore qu’elle est une vampire, elle ne peut que frapper. Elle frappe très bien d’ailleurs, beaucoup de personnes peuvent en juger. Mais revenons au moment présent, Natsuki est dans un placard, barricadé à clé. Sa pupille à grossit, ses yeux vert émeraudes sont devenus d’un noir de nuit. Comme à chacun de ses crises. Ses dents ont encore augmenté de taille. Elle ne veut pas sortir, la lumière lui fait trop mal. Les gens qui s’occupent d’elle pensent qu’elle est allergique à la lumière, et il lui interdise de sortir. Ca l’arrange bien, elle n’aurait jamais eu l’idée de sortir de jour de toute façon. Elle a l’impression que sa peau brûle quand elle rentre en contacte avec la lumière.

- Ouvre ! Il est minuit ! Le couvre feu est passé depuis déjà trois heures !

Minuit ? Il fait donc nuit. Natsuki inspire une grande bouffé d’air, et l’expire lentement en fermant les yeux. Elle n’en peut plus. Elle doit partir d’ici. Elle ouvre la porte et se faufile entre les jambes de la vieille femme sensée d’occuper d’elle. Elle se précipite vers la sortir. A ce moment là, la ressemblance avec son père aurait été plus que frappante, la même façon de s’enfuir et pour la même raison, survivre. Personne ne l’a rattrapera si elle réussit à partir. Elle est intelligente et forte à la fois, elle tient beaucoup de sa mère, comme tous les autres vampires. De toute façon, la porte n’est jamais fermée, ils n’en voient pas l’utilité. Et bien ils vont enfin voir que tous les enfants ne sont pas sages. Elle tire sur les poignées et laisse apparaître la nuit dans toute sa splendeur, comment résister à cet appel ? Elle ne jette pas un regard en arrière et s’engouffre dans le noir. Un noir éclairé d’une demie lune. Ses pas raisonne sur les dalles, et elle entends des personnes la suivrent en criant son nom. Elle doit se cacher et vite. Elle arrive vite à une intersection. Gauche ou droite ? Droite ! Natsuki est jeune, bien trop jeune, elle s’essouffle très vite et s’arrête un moment. De toute façon elle ne pourra pas aller plus loin, c’est un cul de sac. Et voilà comment s’arrête une histoire pourtant bien commencée. La liberté n’est pas toujours accordée à tout le monde. Natsuki se laisse tomber par terre, les autres devraient vite la rattraper maintenant. Elle ferme les yeux, mais pour les rouvrir bien vite au son d’une voix inconnue.

- Les vampires ne baissent pas les bras.

* Quoi ? C’est qui celui là. Encore un de ses pervers à traîner dans les rues, en plus il m’insulte, il se prend pour qui ?! *

- Vient !

Natsuki réfléchit, en tant normal elle aurait refuser de le suivre et se serait enfuit à toute jambes, mais de toute façon, qu’avait elle à perdre ? Rien. Elle se leva rapidement et attrapa la main que lui tendu l’homme. Il était grand, d’un âge assez jeune dans la trentaine, il aurait pu être son père. En le regardant bien, on pourrait presque distinguer deux canines passant par-dessus sa lèvre inférieure. Ses yeux sont noirs, comme ceux que Natsuki avec une lueur rouge. Il lui sert la main très fort, trop fort même. D’un coup, il saute. Oui, il saute ! Un saut d’une hauteur incroyable, c’est impossible de sauter si haut, et pourtant les voilà tous les deux en haut du mur qui bloquait le passage. Il relâche sa main et l’invite à sauter de l’autre côté. C’est beaucoup trop haut pour elle, elle n’y arrivera jamais. Soudain des cris arrivent dans la ruelle, les voilà déjà. Sans réfléchit, Natsuki prend son courage à deux mains et saute, suivit de près par l’homme. Elle atterrit facilement sur ses jambes, elle a sauter de se mur sans aucun problème.

- Ne te retourne pas, maintenant, tu vas tous oublier, je serais ton tuteur. Je vais t’apprendre ceux qu’il fait savoir, et tu me remercieras.

Elle le suivit tranquillement, malgré son jeune âge, elle commençait à comprendre certaine chose. Comme le faîte qu’elle ne retournerait jamais dans l’endroit où elle a vécu pendant sa petite jeunesse.


___

- Vient manger ma puce.

La jeune femme qui s’occupait de Natsuki l’appelait toujours « ma puce ». Elle était d’un âge mure, avec quelque cheveux blancs. Elle avait elle aussi les longues canines de tous vampires. La fillette avait enfin prit conscience de son « vampirisme » et buvait toujours du sang que lui apportait son maître. Matin, midi et soir, elle avait le droit à son verre de sang, qu’elle pouvait accepter ou refuser. Elle ne savait pas à qui il était, mais ce qui était sûr, c’était qu’il avait un goût différent à chaque fois. Elle descendit assez rapidement des escaliers pour arriver dans la grande salle à manger. De toutes les pièces, celle-ci était la plus grande. La maison en elle-même était immense. La salle à manger était en longueur surtout. Une longue table pouvant accueillir une dizaine de personnes de chaque côté occupait une partie, à l’autre bout un piano trônait avec un miroir au dessus. Natsuki n’avait vraiment pas à ce plaindre. Il faisait plutôt sombre bien que l’on soit en plein jour. Des épais rideaux de velours rouges cachaient les grandes fenêtres.

- Bonjour Kôjiro-sempai

Le dit Kôjiro se leva de sa chaise et posa le verre de sang devant Natsuki. Puis, sans donner garde, il l’a claqua. Un bruit qui résonna jusqu’au plus profond de la maison. Son maître ne l’a frappait que pour de bonne raison, toujours. Mais là, elle n’avait rien fait. Alors elle entrouvrit la bouche, laissant apparaître ses minuscules canines comparées à celle de son « professeur », et lui les planta dans un des doigts de la main resté à proximité de sa joue. Elle ne savait pas pourquoi elle venait de faire ça, mais en réfléchissant une seule secondes, elle venait de comprendre que c’était exactement ce qu’il voulait.

- Tu m’as mordu, maintenant tu bois ! Finit ce que tu as commencé, ou tu resteras un misérable vampire buvant du sang qu’on lui apporte. Si tu veux vivre, tu n’as pas le choix, tu devras apprendre à chercher toi-même ce qui te fera survivre ! Avale !

Natsuki restait les yeux écarquillés, la joue rouge et ses dents plantés dans le doigt de l’homme qui l’avait recueillit. L’odeur du sang lui remontait aux narines, elle ne pouvait pas résister, c’était plus fort qu’elle. Elle avala. Une seule gorgée seulement, mais c’était la première fois qu’elle mordait quelqu’un. Elle retira ses crocs et regarda, dans les yeux sans ciller.

- C’est bien, maintenant, il est temps de passer à table.

TOI:

Age: 14 ans
Sexe: Feminin
Comment avez-vous connu le forum ? Chauve souris de Kana-samaa xD


Dernière édition par Natsuki Kimura le Ven 29 Aoû - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
× Vampiire - Admiin ×
Kaname Kuran


Nombre de messages : 182
Age : 32
Humeur : Besoin d'affection.
Caractère : Calme et Serein
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Race: Sang Pur
Class: Night Class
Particularité:

† Natsuki Kimura † Empty
MessageSujet: Re: † Natsuki Kimura †   † Natsuki Kimura † Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:13

J'aime beaucoup le caractère.
Termine vite ta fiche.
=D
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiire.1fr1.net
Sora Kaïto
× Vampiire Nøble ×
Sora Kaïto


Nombre de messages : 24
Humeur : Très énervé
Caractère : Très renfermé, parfois provocateur
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire Level B
Class: Night
Particularité:

† Natsuki Kimura † Empty
MessageSujet: Re: † Natsuki Kimura †   † Natsuki Kimura † Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:07

Salut salut ! Amuse toi bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
× Gardiien du Secret ×
Yûki Kurosu


Nombre de messages : 65
Age : 34
Humeur : toujours souriante
Caractère : énergique et chaleureuse
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Class: Day-Class
Particularité:

† Natsuki Kimura † Empty
MessageSujet: Re: † Natsuki Kimura †   † Natsuki Kimura † Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:36

Bienvenue parmi nous et amuses-toi bien ici.^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Kimura
× Vampiire ×
Natsuki Kimura


Nombre de messages : 51
Age : 29
Humeur : J'sais pas =)
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Class: Night Class
Particularité:

† Natsuki Kimura † Empty
MessageSujet: Re: † Natsuki Kimura †   † Natsuki Kimura † Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:20

- Tu es… Acceptée !

- Hein ?

Pourquoi Kôjiro l’a-t-il fait venir à midi dans son bureau, à cette heure ci, elle dort normalement. Et tous ça pour lui dire qu’elle était … Acceptée ? Pourquoi, dans quoi, quand, où ? Elle ne savait absolument pas de quoi il parlait, et malgré le profond respect qu’elle lui devait, elle n’en avait rien à faire. En pleine adolescence, Natsuki commençait légèrement à refuser l’autorité supérieure, comme tous ado qui se respecte.

- Tu es admis dans une académie qui relit humain et vampire, bravo.

Une académie ? Elle ne voulait pas étudier. Elle avait déjà des professeurs très expérimentés qui venaient lui faire des cours à domicile, elle n’avait pas besoin d’aller dans une école ! Et bien qu’elle n’ai rien contre les humains, au contraire, mais la cohabitation entre les siens et les leurs ne devraient pas du tout être facile. Alors qu’elle allait ouvrir la bouche pour prendre la parole, Kôjiro reparla, mais pas avec le même timbre de voix.

- Adieu maintenant. Pars.

- Kôjiro-sempai !

Alors qu’il faisait demi tour, elle se précipita et le serra dans ses bras posant sa tête contre le dos de l’homme qu’elle avait considère comme son père durant toutes ses années. Il l’a rejeta, et la claqua. Il ne l’avait claqué qu’une seule vrai fois, elle était encore jeune, et c’était pour qu’elle le mordre. Mais cette fois ci, il l’avait frappé beaucoup plus fortement, de même qu’elle se retrouva à terre. Elle ne pouvait pas retenir ses larmes, il l’avait fait inscrire dans une école qu’elle ne connaissait pas, et la faisait littéralement partir de chez lui ! Elle n’avait jamais vraiment fait partie de cette maison, mais elle commençait fortement à s’y plaire, et l’enseignement que lui donnait Kôjiro était digne des meilleurs enseignements donnés à un vampire.

- Pourquoi ? Je veux rester ici !

- Tu vas devoir devenir forte, tu ne dois plus avoir de sentiments à partir de maintenant, c’est le seul moyen pour réussir. Et quand on se reverra, tu devras être forte, et me tuer. C’est la seule chose que je te demande.

Les yeux verts émeraude de Natsuki se plissèrent, et laissèrent place à ses habituels yeux noirs qu’elle avait quand elle avait ce qu’elle appelait une « crise » de vampirisme. Et depuis ce jour, ils n’ont jamais changé de couleurs, ne laissant que ce noir indescriptible.

- Vous voulez que je vous tue ?! Je peux très bien le faire maintenant, pourquoi m’envoyer là bas !

- Maintenant ?

Un rire sinistre éclata, un rire mauvais et moqueur.

- Tu ne sais donc toujours pas à qui tu as affaire ! Je suis un level D, tu aurais du t’en rendre compte. Je me suis fait mordre par un level A, qui a déjà tué beaucoup de personne, tu trouveras des liens entre certaines personnes et moi-même. Tu les découvriras toi-même. Si je t’ai recommandée dans cette académie, c’est parce que je connaissais une personne. Celle qui à tué le vampire qui m’avait mordu. Je ne veux pas finir comme tous ces pauvres level E, c’est pourquoi je te demande de devenir forte, et de me tuer.

Natsuki commençait à comprendre, mais pourquoi vouloir devenir forte ? Elle l’était bien assez. Elle sortie l’habituel couteau qu’elle gardait dans sa manche et se précipita vers Kôjiro. Celui-ci se retourna brusquement, au bon moment, comme s’il l’attendait, il lui agrippa le bras et le retourna, de sorte que son couteau était maintenant placer contre sa nuque.

- Tu as encore beaucoup à apprendre. Ce n’est pas parce que je suis un level D que je ne suis pas puissant.

Il l’a lâcha et partit, sans plus d’explication, elle allait maintenant devoir ce débrouiller seule, survivre, et surtout le retrouver. L’idée de le tuer aurait pu l’attrister, mais se n’était pas le cas. Natsuki ne pensait qu’à sa propre survie maintenant, tuer pour ne pas être tuer, rien de plus. Il y avait une enveloppe, elle ne l’avait pas remarqué avant, elle la ramassa et l’ouvrit.

’Un jour on se réveille, et, contre toute attente, l'espoir renaît...’

C’était l’écriture de Kôjiro, elle glissa le mot dans sa poche, et trouva une croix au fond de l’enveloppe. Petite et en argent. Natsuki n’avait aucune religion, mais si il lui avait laissé, c’est qu’elle servait à quelque chose. Une fois cela fait, elle sortie du bureau et partie. C’était tout et il n’y aurait jamais rien d’autre dans cette maison, elle devait l’oublier, elle n’avait jamais vécue là bas. Pour l’instant, elle devait juste trouver cette académie.

_______________


Finiiiiiit Very Happy

enfin

Désolée d'avoir mit un peu de temps xD J'étais plutôt occupée ces temps ci avec la rentrée qui approche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
× Vampiire - Admiin ×
Kaname Kuran


Nombre de messages : 182
Age : 32
Humeur : Besoin d'affection.
Caractère : Calme et Serein
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Race: Sang Pur
Class: Night Class
Particularité:

† Natsuki Kimura † Empty
MessageSujet: Re: † Natsuki Kimura †   † Natsuki Kimura † Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:31

Comment ne pas te validé.
De toute manière je savais d'avant l'histoire vu que tu me posais des questions.
Mais j'aime beaucoup et c'est beaucoup mieux de lire que de devinner.

Tu es donc accepté dans la Night Class.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiire.1fr1.net
Contenu sponsorisé





† Natsuki Kimura † Empty
MessageSujet: Re: † Natsuki Kimura †   † Natsuki Kimura † Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
† Natsuki Kimura †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Le commencement. :: Présentation :: Présentation Validées ×-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser